Rituel pour éloigner une personne de l’être aimé

En amour, ce qu’on déteste le plus est d’avoir de la concurrence. Surtout lorsqu’on est vraiment amoureux de la personne. Néanmoins, ce n’est pas toujours une tâche facile de monopoliser l’attention de la personne qu’on aime. Le maître Jinle Ayo réalise toutes sortes de rituel pour éloigner une personne de l’être aimé.

Généralement il existe trois cas dans lesquels on souhaite éloigner une personne de l’être aimée. Le premier est le cas où une personne rôde autour de votre compagne ou de votre compagnon. Le deuxième cas est celui dans lequel vous êtes l’amante et que vous voulez que la personne sur vous visez est déjà en couple. Le dernier cas est celui dans lequel ni vous, ni votre concurrent n’êtes en couple avec la cible. Néanmoins vous désirez tout faire pour dégager le terrain. Si vous êtes dans l’un de ces cas où dans un autre encore, le maître Jinle Ayo peut être votre aide. Il faut comprendre ce en quoi consiste ce rituel et en quoi vous en avez besoin.

Qu’est ce que le rituel pour éloigner une personne de l’être aimé?

Il s’agit d’un puissant rituel de magie blanche ou de magie rouge qui consiste à éloigner aussi bien physiquement que sentimentalement une personne d’une autre. Ce rituel agit principalement sur le magnétisme naturel présent en nous tous. Ce magnétisme fonctionne comme un aimant. Certaines personnes ayant une attirance plus forte avec d’autres. Certaines personnes ont un magnétisme tellement puissant que naturellement, ils attirent les personnes du sexe opposé sans aucune raison particulière.

Les différents rituels de séparation

Pour exercer un rituel pour séparer deux personnes, on distingue deux sorts puissants. Le sort de séparation et le sort de rupture. Ces deux sorts ont pour but de séparer le couple.

Le sort de séparation est un rituel qui éloigne les deux personnes du même espace géographie. Cela signifie que grâce à ce sort, les personnes ciblées ne voudront plus rester au même endroit. Les effets de l’éloignement physique se font ressentir au bout de la première semaine du rituel. Il est souvent utilisé pour créer un abandon de foyer de la part des deux partenaires allant jusqu’au divorce. Comme mentionné plus haut, les deux personnes agiront comme les pôles identiques d’un aimant. De la même manière que ces pôles se repoussent, les deux personnes se repousseront aussi.

Le sort de rupture quant à lui est un sort qui permet de créer un éloignement sentimental sans pour autant créer un éloignement physique. Le sort de rupture agit sur les sentiments, les désirs et les passions qui animent chacune des personnes

Les deux sorts cités peuvent être utilisés pour rompre différents liens. Qu’il s’agisse des liens amoureux, familiaux, amicaux ou professionnels, ces rituels sont redoutable. Ainsi, si vous souhaitez faire rompre des liens entre quiconque, vous pouvez vous adresser au maître Jinle Ayo. Votre marabout sorcier se fera un plaisir de vous aider.

Qui peut bénéficier d’une sort de séparation?

En fonction de votre situation vous pouvez demander un rituel de séparation. Si votre compagne/compagnon ou votre conjoint/conjointe a une fréquentation douteuse, vous pouvez chercher à éloigner cette personne de l’être aimé. En effet, il n’y a pas besoin que vous voyez d’abord une relation. Il peut d’agir d’un(e) ami(e) ou collègue de plus en plus insistant. N’attendez pas que la situation se dégrade avant de prendre une décision. Toutefois, dans le cas où vous voyez que la relation entre les personnes semble se concrétiser et prendre des directions que ne vous plaisent pas, vous pouvez aussi solliciter le maître Jinle Ayo.

Demander un éloignement envers soi-même

vous craignez que votre entourage vous pointe du doigt?

Les rituels de séparation peu aussi s’appliquer à vous la personne elle-même. En effet, vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment aborder la question de la rupture. Peut-être parce que vous n’arrivez pas à prendre votre courage à deux mains pour le faire. Ou tout simplement, la pression familiale ne vous permet pas de le faire. Les raisons peuvent être familiales, religieuses, financières. Si vous n’arrivez pas à faire le pas, le maître Jinle Ayo peut effectuer ce travail pour vous. Grâce aux rituels et prière, le maître Jinle Ayo va créer la séparation entre vous et votre partenaire. Selon votre volonté, ce dernier pourra aller jusqu’à demander le divorce. Les raisons qui empêchent souvent certaines personnes à faire le pas pour le divorce sont les suivantes:

  • être dans une relation toxique
  • votre partenaire vous trompe mais vous n’arrivez pas à le prouver
  • votre famille et vos amis ne comprendraient pas votre décision
  • vous toucherez la pension si c’est lui qui fait le premier pas

Si c’est pour l’une des raisons citées ou d’autres encore pour lesquelles vous aimerez arrêter la relation mais que vous ne ignorez comment vous y prendre, ne vous faites plus de soucis. Le maître Jinle Ayo vous aidera à trouver satisfaction. Vous n’aurez même pas à faire un pas avant que la personne s’éloigne.

Rituel pour éloigner une personne de l’être aimé (votre compagnon)

Trouver le bon partenaire n’est pas une mince affaire. Néanmoins, lorsque vous arrivez à être en couple avec une personne, il faut encore le rester. Certaines personnes ne reculent devant pour tenter de vous arracher votre bien aimé. Ainsi, si vous suspectée que la personne avec qui vous êtes en couple entretient ou envisage entretenir une liaison avec une autre personne, c’est le moment de réagir.

Rituel pour éloigner une personne de votre rival(rivale)

Si vous êtes ave une personne mariée ou déjà en couple, il est légitime que vous souhaitiez passer à la première place. En effet, être le deuxième bureau ne convient pas à la majorité des gens aussi bien les hommes que les femmes. Dans ce cas comment faire? Puisque votre objectif n’est pas des moindres. Faire passer l’autre au second plan et prendre le premier rôle. Pour cela, il faut réaliser un rituel de séparation de couple. Grâce à ce dernier, les membres du couple ne s’entendront plus et des différends vont commencer à surgir.

Comment obtenir le rituel d’éloignement ?

Le rituel d’éloignement peut être réalisé par un sorcier efficace. La plupart des personnes présentent les rituels comme des recettes de cuisine. Même si un profane ou non-initié peut réaliser les rituels basiques, il n’en est rien en ce qui concerne les rituels qui touche à l’amour et aux sentiments. Pour cela, il convient de contacter un praticien aguerri qui a déjà plusieurs années d’expériences. Vous pouvez être sûr de la garantie d’une efficacité de résultat. Le marabout Jinle Ayo du Bénin est l’un des marabouts béninois les plus réputés en Afrique.

Rituel de magie blanche pour éloigner une personne de l’être aimé

Je propose quelques rituels efficaces pour séparer des couples vous-même. Toutefois, ce sont des sorts relativement faibles. Les ingrédients pour réaliser les ingrédients de haute magie ne sont pas accessibles à tous. Vous pourrez essayer de réaliser les rituels suivants afin de voir leurs effets. Si toutefois, vous souhaitez contacter un sorcier efficace et ne pas perdre de temps, n’hésitez pas à contacter le maître voyant Jinle Ayo. Disponible tous les jours, il vous aidera à trouver satisfaction.

Sort de rupture avec le citron

Il s’agit d’un sort de séparation assez ancien qui comporte plusieurs étapes. Tout d’abord, écrivez les noms des deux personnes que vous souhaitez séparer sur une petite feuille de papier. Découpez les noms et mettez un peu de vinaigre sur chaque nouvelle feuille de papier. Ensuite, coupez soigneusement le citron en deux. C’est la partie importante ! Mettez les noms du couple face à face et récupérez des trombones avec des poils de chien noir, des poils de chat noir et du poivre. Mettez ce petit sandwich en papier entre les moitiés de citron.

C’est pour envenimer la relation, réchauffer leurs émotions, les faire se battre comme chiens et chats, et finalement les séparer. Pour sceller votre destin, remettez les moitiés de citron avec de la cire noire. Faites passer des clous rouillés dans les moitiés ou attachez-les avec du fil noir. Cette étape est facultative, mais vous pouvez choisir d’insérer une épingle noire dans le citron. Lorsque vous le faites, chantez sur les choses blessantes prévues ou spécifiques que vous voulez qu’il se produise pendant la rupture. Enfin, enterrez le citron scellé quelque part dans le jardin du couple. Si vous n’en avez pas, une plante en pot suffira. Bien effectué, ce rituel peut éloigner une personne de l’être aimé.

 Rituel de rupture inoffensif

Le sort détruira toujours un couple, mais sans effets secondaires nocifs. Contrairement aux autres sorts de cet article, il se concentre uniquement sur la séparation d’un couple. Il n’y aura pas de petites querelles ou d’arguments passionnés. Aucune des parties à la relation n’est affectée par ce sort. Ce sort vous est utile si vous ne voulez pas blesser les autres.

Tout d’abord, allumez une bougie noire pour vous vider l’esprit. Regardez les flammes, respirez profondément et préparez-vous à lancer de la magie. Écrivez le nom du couple que vous souhaitez séparer sur une feuille de papier. Mettez 3 gouttes d’huile d’ail sur chaque nom. Ajoutez ensuite une cuillère à café de papier pimenté et une cuillère à café de sel sur le dessus. Prenez la bougie noire dans la main droite. Ferme tes yeux. Ouvrez votre esprit et votre cœur à l’univers afin qu’il puisse entendre vos souhaits. Concentrez votre énergie sur l’envoi du message. Mettez de la cire, de l’huile, du sel et du poivre sur le papier.

Pendant que vous créez cette combinaison, restez à l’écoute de votre désir de rompre la relation. Une fois que le papier et le mélange sont complètement recouverts de cire, soufflez la bougie. Puis chantez immédiatement : « Alors transférez ma volonté/Mon destin a entendu/Je le ferai/C’est tout. » Boulez le papier avec la cire et le mélange à l’intérieur, et plantez votre sort dans l’univers. Vous pouvez l’enterrer dans le sol, le jeter dans l’eau ou le brûler et laisser le vent emporter les cendres. Pour terminer votre sort, allumez le reste de la bougie noire la nuit de la prochaine pleine lune et laissez la bougie fondre complètement.

Rituel de rupture: Charme de corde brisée

Ce sort doit être effectué à minuit. Prenez un morceau de fil noir ou une ficelle d’au moins un pied de long. Faites-en neuf nœuds. Ils n’ont pas besoin d’être fantaisistes. Au moment où vous faites le nœud, imaginez que le couple avec lequel vous voulez rompre commence à se détester. À chaque nœud, récitez les chants suivants :

« Prenez ce couple que je vois/L’amour est parti, malheureux/Le nœud de la discorde, le nœud de la haine/Leurs destins vont bientôt se séparer/Avec ce sort je sais que j’ai gagné/Je les maudis L’amour se défait » !

Lorsque vous avez terminé, cachez la corde en toute sécurité dans votre maison, mais quelque part vous la verrez souvent. Le voir vous rappellera que votre objectif est de briser le couple et d’apporter une nouvelle énergie au sortilège. Une fois le couple rompu, le sort prendrait fin. À ce stade, vous pouvez jeter la corde. Ne démêlez pas les nœuds ou toute votre orthographe peut être déliée.

Sortilège anti triangle amoureux

Si vous remarquez que votre petit ami ou votre mari semble inviter un briseur de maison dans votre vie, vous pouvez utiliser ce sort de rupture pour vous débarrasser du criminel en un rien de temps. Vous aurez besoin de trois bonhommes en pain d’épice : un pour vous, un pour votre partenaire et un en tant que tiers indésirable. Le premier jour après la pleine lune, mettez votre pain d’épice et celui de votre partenaire ensemble, et le troisième de côté. Entre vous et votre homme, mettez quelque chose de sucré comme de la vanille, des pétales de rose et du miel.

Entre votre partenaire et des tiers, placez des objets répréhensibles tels que des cendres, des épingles, des raiforts, des graines de moutarde, etc. Chaque jour jusqu’à la nouvelle lune, rapprochez-vous de votre bonhomme en pain d’épice et de votre partenaire tout en éloignant constamment le troisième bonhomme en pain d’épice. N’oubliez pas d’ajouter des documents plus pertinents. À la nouvelle lune, le sort sera terminé. Votre relation sera plus fluide et la troisième personne disparaîtra.

Laisser un commentaire