Envoutement par photo de marabout JINLE AYO Appel/Whatsapp: +22966869011

Pour réaliser un envoutement, plusieurs supports sont utilisés. L’un d’eux consiste à utiliser une photo pour réaliser son sortilège. Il s’agit de l’envoutement par photo. Tout comme ce type d’envoutement, il existe aussi plusieurs autres types d’envoutement matériel. Ainsi, nous avons l’envoutement par cheveux, l’envoutement par nom et prénom. Egalement l’envoutement par objet ou par pensée. Alors, bien que la plupart de des envoutements jouisse d’un taux élevé de réussite, l’envoutement par photo n’a pas d’égal. Ce rituel est sans pareil dans son exécution. Il s’applique à un nombre incalculable de domaine. Pour bénéficier d’un puissant envoutement réalisé à partir de la photo d’une personne, il suffit de me contacter afin de profiter de mes rituels. Je suis joignable sur téléphone, WhatsApp, appel direct ou mail selon les informations de contact.

Qu’est-ce que l’envoutement par photo

Un envoutement est un sort lancé sur une personne. Il a pour but de modifier le comportement d’une personne. Il peut aussi affecter les comportements ou les évènements liés à une personne. Ainsi, il existe plusieurs types d’envoutement. L’envoutement consistant à prendre possession de la personne. C’est un envoutement puissant par lequel on prend possession des émotions et des actes d’une personne. Même si en pratique, il est possible de guider les actes d’une personne, on peut les influencer. Ainsi, il est possible d’augmenter l’irritabilité d’une personne, sa manière de prendre les choses avec patience ou non.

On peut également effectuer un envoutement de circonstance. Ainsi, en fonction de la personne il arrivera des évènements heureux ou malheureux à la personne. Dans ce sens, l’envoutement par photo est un rituel ou un ensemble de rituel par lequel on tente de contrôler une personne ou les évènements qui lui arrivent grâce à sa photo. Ainsi, le principal outil de la mise en place de ce rituel est la photo de la personne d’où le nom d’envoutement par photo.

Pourquoi un envoutement avec la photo

L’envoutement peut être pratiqué sur divers éléments matériels. Toutefois, il faudrait que ces éléments matériels soient en lien direct avec la personne à envouter. De ce fait, la photo est un support de premier choix pour effectuer un envoutement. En effet, la photo est une représentation presque à l’identique de la personne à envouter. La personne à envouter y est représentée en personne. Ceci permet de réaliser un envoutement d’une grande précision.

Avant l’utilisation de la photo, le marabout devait mémoriser l’image de la personne à envouter à défaut d’avoir un bien lui appartenant. Autrement, il devait se faire assister par la personne qui souhaitait réaliser le rituel. Cette personne devait alors se concentrer pour visualiser l’image de la personne à envouter dans son esprit jusqu’à ce qu’elle lui paraisse réelle. L’envoutement par photo simplifie ainsi donc la tâche aux deux. Le marabout peut réaliser son rituel sans la présence de la personne que le demande. D’un autre côté, le problème de la s=distance ne se pose plus pour la personne qui souhaite le faire.

Avantage de l’envoutement

L’envoutement par photo offre plusieurs avantages pour ce qui est de sa réalisation. Elle offre premièrement un support physique représentant la personne à envouter. En effet, ceci permet de réaliser un rituel d’une grande précision sans perte d’énergie vive pour retrouver la personne à envouter. En plus, la photo est beaucoup plus facile d’accès. Il est beaucoup plus aisé de retrouver la photo d’une personne de nos jours. Internet offre le moyen d’accéder aux informations d’une personne et donc de pouvoir retrouver facilement sa photo. Par ailleurs, l’envoutement par photo offre un avantage pour les travaux à distance. La photo pouvant être numérique, elle peut rapidement être transmise au marabout. Contrairement à une chemise ou à un bijoux qui pourrait avoir du mal à rejoindre le marabout. Egalement, la seule photo peut servir pour réaliser plusieurs envoutements aussi puissants les uns que les autres.

Contact:
Téléphone/WhatsApp: +229 66 86 90 11
Mail: contact@maraboutayo.com

Conditions pour réaliser le rituel

Pour réaliser le rituel d’envoutement par photo, plusieurs conditions doivent être respectées

  • la photo doit être récente (moins d’un an; plus la photo est récente et plus l’empreinte magnétique de la personne y est forte )
  • elle doit représenter au mieux la personne
  • une photo claire qu’elle soit en blanc noir ou en couleur
  • elle doit être purifiée par une pincée de sel par exemple
  • la personne doit apparaître seule sur l’image de la photo

Ces conditions doivent être remplies afin d’avoir un résultat très prometteur pour le rituel à effectuer. Si elles sont respectées, le rituel d’envoutement par photo ne pourra pas manquer sa cible.

Envoutement d’amour par photo

L’envoutement amoureux par photo est un rituel classé dans la catégorie des rituels de magie rouge. Cet envoutement permet d’influencer les sentiments d’une personne. Il se base essentiellement sur la photo de ou des intéressés. La photo est le principal matériel physique utilisé dans l’accomplissement de ce rituel. Toutefois, d’autres ingrédients peuvent servir pour réaliser ce rituel. Il peut s’agir par exemple d’un cadenas. Ce dernier s’utilise dans le cadre d’un envoutement par photo pour sceller l’amour entre deux personnes. Ainsi, en utilisant le cadenas sur la photo, la personne se retrouve scellée et emprisonnée par son amour pour la personne qui le désire. Ce rituel est très puissants et utilise les noms , la photo est un cadenas. Toutefois, d’autres rituels sont nécessaires avant la mise en œuvre de ce rituel.

Envoutement par photo maitre marabout JINLE AYO

L’envoutement par photo peut aussi se faire avec du miel. Ce rituel d’amour a pour but de renforcer une relation, d’apaiser les tensions et de prôner la paix. On utilise le miel qu’on applique sur les deux photos dans un bain sucré après avoir au préalable accompli des rituels sacrés. Ce rituel est connu et prisé des femmes qui désirent garder leurs maris. Outre ces aspects, les rituels d’amour par photo peuvent servir dans le but de réaliser des envoutements amoureux, des rituels de retour affectif, de retour d’affection, de retour de l’être aimé. Pour ce qui est du domaine de la magie rouge, la photo occupe une place de choix dans l’accomplissement des rituels.

Rituel de magie blanche par photo

Les rituels de magie blanche servent essentiellement à affecter la vie publique ou profane d’une personne. Il s’agir de rituels pour aider à avoir la chance, la richesse, à trouver du travail ou à se protéger contre les maléfices. Ces envoutements par photos sont généralement demandés par la personne elle-même en personne. Ce sont des rituels qui servent à permettre à la personne d’avoir une vie plutôt riche et épanouie. Ainsi, plusieurs rituels peuvent intervenir dans la réalisation des ces projets. Il s’agit de rituel de puification, rituel de lutte contre la sorcellerie. Ainsi, l’envoutement réalisé sur la photo a pour but d’assainir la vie de la personne qui le souhaite. Toutefois, ces rituels doivent être accompagnés d’autres rituels pour en assurer l’efficacité. Réaliser un envoutement par photo de magie blanche est toujours bénéfique à la personne.

Rituels de magie noire.

Si on a tendance à considérer les rituels de magie rouge et magie blanche comme sans danger et sereinss, les rituels de magie noire eux ont un tout autre rôle. Ainsi, vous devriez prier pour que jamais votre image n’apparaisse dans un envoutement par photo sur magie noire. La magie noire est la magie de la soumission et du contrôle. Ainsi, un envoutement par photo laisse la personne envoûtée totalement à la merci du sort qui lui a été jeté. Néanmoins, les rituels de magie noire peuvent vous servir dans des cas biens précis.

Dans le cas d’un procès de justice, un rituel d’envoutement par photo grâce à la magie noire peu vous aider à prendre le contrôle sur le juge ou les jurés. Bien que le contrôle ne saurait être définitif, il influencera la décision ou la pensée des juges en votre faveur vous permettant de pouvoir remporter votre procès.

Ce rituel est aussi utilisé dans l’optique de séparer les couple; Ainsi, la personne qui réalise ce rituel d’envoutement par photo vise à séparer un couple. La photo des deux membres du couple est alors utilisée pour réaliser ce rituel. Egalement, la magie rouge est utilisée pour réaliser des rituels de retour de l’être aimé. La magie noire elle aussi contribue à réaliser ce genre de rituel. Toutefois, la personne sur qui est employé le rituel a des tendances de harcèlement, de dépendance, de jalousie excessive voir même de comportements violents à l’endroit de la personne visée.

Faut-il user de la magie noire?

Ainsi, l’envoutement par photo avec magie noire n’a pas que des bienfaits. Néanmoins, elle peu s’avérer indispensable pour une personne dans le besoin. En fonction de votre doléance je pourrai déterminer si un rituel de magie blanche ou de magie noire pourra suffire pour régler votre problème. Car, mal utilisée, la magie noire peut se retourner contre la personne qui la demande. Ceci explique la raison pour laquelle en tant que bon marabout, les mesures doivent être prises afin de ne pas subir les revers des envoutements par magie noire.

Comment avoir ce rituel d’envoutement

Pour profiter d’un rituel d’envoutement par photo, il suffit de ma contacter sur mon numéro par téléphone ou Whatsapp. Je reste disponible pour vous apporter mon aide dans votre quête de la satisfaction. Mes rituels sont accessibles à toutes personnes dans le besoin. Les envoutements par photo que je réalise sont très efficaces et permettent de trouver la satisfaction dans un délai réduit. Je réalise des rituels pour gagner au loto et pour devenir riche.

Contact:
Téléphone/WhatsApp: +229 66 86 90 11
Mail: contact@maraboutayo.com

You are currently viewing Envoutement par photo de marabout JINLE AYO Appel/Whatsapp: +22966869011
envoutement par photo, marabout JINLE AYO

Laisser un commentaire