Comment faire tomber amoureux un homme avec qui on couche

Dans beaucoup de relations qui sont parfois dédiées uniquement au sexe, il arrive que la plupart des femmes finissent par aimer la personne avec qui elles couchent. Néanmoins, ce sentiment n’est pas toujours réciproque. Ceci à cause de plusieurs facteurs. Il peut s’agir d’un amant marié, d’une personne qui est déjà engagée dans une autre ype de relation. Ou simplement, lhhomme en question n’est pas prêt à entretenir une relation durable. Dans ce cas, le sentiment de malaise peut rapidement naître chez la personne amoureuse. Ayant le sentiment d’être utilisé, cette dernière peut désirer à juste titre un peu plus qu’une relation charnelle. Si vous vous demandez comment faire tomber amoureux une personne avec qui vous couchez, il existe des moyens d’y arriver.

En effet, la magie et les rituels peuvent vous aider à trouver solution dans toutes vos entreprises. Aussi, dans une relation qui semble ne se focaliser sur le sexe, les rituels ésotériques servent justement à vous faire aimer et désirer plus que tout. Surtout quand ce dernier est en lien charnel avec vous. Le bue ici n’est pas de vous faire suivre des conseils de coaching ou de soi-disant expert en comportement. Chaque personne a ses particularités, ses réalités et ses obstacles.

Comment les rituels magiques peuvent être utiles?

Pour faire tomber amoureux un homme avec qui on couche, les rituels africains sont certainement un moyen fiable et sûr. Pourquoi? Parce qu’ils permettent d’influencer, d’incliner les sentiments amoureux d’une personne vers vous. Il ne peut y avoir de sexe sans une quelconque forme d’attirance. L’attirance physique est le premier moyen de faire tomber un homme amoureux. Néanmoins, il peut arriver que malgré cela, l’homme en question se soit imposé une barrière pour ne pas aller plus loin du coté de ses sentiments. Pour cela les rituels et talismans magiques africains que je vous propose sont une arme redoutable pour faire tomber un homme amoureux si vous avez déjà des relations sexuelles avec lui.

Rituel de magie rouge rendre amoureux l’homme avec qui on couche!

La magie rouge est la forme de magie qui peut certainement vous aider à trouver une solution efficace à vos problèmes. En effet, cette dernière sait exactement comment faire pour influencer les sentiments sans toutefois avoir recours à la contrainte. Efficace pour les couples en difficulté, les relations difficiles ou toutes sortes de relation qui engage les sentiments. Il n’existe pas un seul type de rituel pour autant. Alors, compte tenu de la situation dans laquelle vous êtes je réalise pour vous le rituel adéquat afin de diriger les sentiments de cet homme vers vous pour que celui-ci soit complètement amoureux. Les grandes lignes des rituels dont il peu être question sont l’envoutement amoureux, la séparation de couple, l’éloignement d’une rivale.

Envoutement d’amour pour se faire aimer par un homme

Cet envoutement permet de se faire aimer par l’homme qu’on désire. Dans le cas d’espèce, il s’agit de la personne dont vous êtes déjà amoureuse et qui couche avec vous. Plusieurs rituels peuvent vous aider dans ce cas: envoutement par photo, envoutement d’amour par le nom, envoutement par les cheveux. Nombreux sont les envoutements dont vous avez besoin pour avoir satisfaction.

Je rappelle qu’un envoutement n’est pas forcément à titre maléfique ni même le but est de contraindre une personne à vous aimer contre son gré. En effet, avant tout rituel pour lier deux personnes, il faut d’abord vérifier si les deux personnes peuvent rester ensemble. Ensuite, même si c’est le cas, il est parfois préférable de réaliser des travaux pour éliminer tout ce qui pourrait entraver le bonheur du couple en question. Cela passe par des rituels et certains sacrifices importants dans le but d’aider les deux âmes à mieux s’entendre.

Néanmoins, il peut arriver que malgré cela, des circonstances peuvent empêcher l’homme de tomber amoureux . L’une des causes les plus fréquentes est la présence d’une autre femme dans la vie de celui-ci. Dans ce cas il faut procéder à un rituel de séparation

Rituel pour éloigner la femme d’un homme avec qui on couche

Le principal obstacle à une relation est le fait que l’une des deux soit déjà engagée dans une relation. La peur de sortir d’une relation empêche souvent l’un des deux à pouvoir s’engager dans un autre relation. Dans ce cas, comment faire alors. La solution la plus simple consiste à faire partir la personne en question.

Ce rituel consiste à faire partir la personne en question par sa propre volonté en créant de manière spirituelle des circonstances qui mèneront à la rupture du couple. Ainsi, vous n’avez pas à faire grand chose en ce qui concerne des manœuvres de sabotage. Les rituels à eux même feront tout le travail.

Pommade du sexe doux

Comme dit plus haut, sans attirance, il n’y a pas de sexe à proprement parler. Cette pommade que je vous propose est un puissant talisman qui permet de rendre n’importe quel homme fous de vous. Sans aucun effet secondaire, la pommade du sexe permet de rendre un homme complètement esclave sexuellement de vous. Peu importe avec qui et comment il a des relations sexuelles ailleurs, chaque moment d’intimité sera un moment de plaisir et d’extase incontrôlé. Cette pommade a si bien fait ses preuves que de nombreux homme infidèles ont fini par abandonner leurs pratiques parce que leurs femmes y avaient eu recours. La pommade du sexe doux rend n’importe quel homme vulnérable. Ne cherchant plus à partager des moments d’intimité avec aucune autre personne que vous.

Collier de de séduction pour homme avec qui on couche!

Vous en avez certainement entendu parler, mais il faut apporter des précisions par rapport à ce puissant talisman qui fait des ravages chez les hommes. Le collier de séduction se porte à la taille par les femmes et permet d’ensorceler et d’attirer n’importe quel homme qu’on désire et avec qui on couche. Ce collier crée le manque, l’attirance et le désir chez la personne visée la rendant complètement enivré. Si vous souhaitez prendre le contrôle d’un homme, c’est ce qu’il vous faut.

Toutefois, il faut noter que le comportement de ce dernier ne se fait pas sous la contrainte ni sous une autre quelconque forme de pression. Le collier permet juste d’amplifier l’attirance ce qui en peu de temps crée l’amour. Plus il y a d’attirance et plus l’amour naît facilement.

Quelques conseils en plus des rituels magiques pour rendre un homme amoureux!

Vous venez d’entamer une relation, et vous la rêvez déjà longue et intense. Alors que vous vous sentez glisser vers l’amour, vous n’avez qu’une obsession : le faire tomber amoureux.

C’est sûrement décevant, mais il n’existe aucune règle d’or pour prendre le cœur d’un homme ni pour le faire tomber amoureux.

Comme toujours lorsqu’il s’agit de relations humaines, tout dépendra de l’homme qui est votre cible, bien entendu de vous-même, et des atomes crochus entre vous deux.

Cependant, voila de quoi vous réconforter : il y a quelques principes de base pour réussir à le faire tomber amoureux. Retenez-les, puis mélangez-les à vos ingrédients personnels, et le résultat ne pourra qu’être explosif !

Soyez vous-même dès le départ pour le faire tomber amoureux

C’est naturel, on est souvent gênés au début d’une relation avec quelqu’un qui nous plaît. On voudrait paraître parfaite, on n’ose pas se lâcher, montrer nos petits travers, et souvent on essaie de se donner l’image de celle qu’on pense être son genre de fille. C’est une erreur.

Si l’homme dans vos filets est plutôt classique alors que vous êtes du genre originale, ne vous précipitez pas à un de vos rendez-vous en tailleur noir ! Rappelez-vous bien que s’il se passe quelque chose entre vous, c’est que vous lui avez plu telle que vous étiez.

Mettez l’accent sur votre personnalité plutôt que d’essayer de la faire taire.

N’hésitez pas à lui montrer vos travers, à lui faire partager vos passions.

L’honnêteté, la sincérité sont capitales dans les débuts d’une histoire. Quelqu’un qu’on ne sent pas entier, pas totalement investi, ne peut que mettre mal à l’aise. Votre homme se demanderait quelles tares vous cachez… Alors montrez-vous toute entière !

De plus, imaginez la situation cruelle dans laquelle un homme tomberait amoureux du personnage parfait qu’une femme s’est créé pour lui plaire. Elle ne pourrait pas faire semblant éternellement, et il tomberait des nues en découvrant la vérité.

Épargnez-vous ce genre de situation difficile.

Mais il y a un mais : être honnête et soi-même ne veut pas dire qu’on ne s’épile pas et qu’on se montre dans son jogging du dimanche !

La règle exacte serait plutôt :  pour le faire tomber amoureux, soyez vous-même… mais mise en valeur !

Respectez sa liberté : une nécessité pour le faire tomber amoureux

S’il y a une chose que l’on sait à propos des hommes, c’est combien ils aiment leur liberté, et quelle peur ils ont de la perdre.

Quand ils sont amoureux, ils lui font bien souvent des concessions, mais l’erreur serait de les pousser à en faire avant d’être sûre du caractère sérieux de votre histoire. Dans les débuts, un homme ne vous appartient pas.

Bannissez par-dessus tous les signes de jalousie envers ses amis. Sa bande est comme un organe supplémentaire, et vous ne pouvez rien faire contre cela.

Il passe plus de temps avec eux qu’avec vous ? Débrouillez-vous pour briller davantage durant les moments qu’il vous consacre, et il aura envie de vous en accorder plus.

S’il vous le propose, rencontrez ses amis, et tissez des liens avec eux. Si ses amis vous apprécient, c’est un très bon point pour vous.

Cependant, sachez également respecter ses choix s’il ne veut pas encore vous présenter à ses amis ou à sa famille. Pour certains membres du sexe opposé, c’est une étape décisive, qu’ils veulent franchir une fois qu’ils seront prêts, sans avoir à subir de pression de votre part.

Toujours dans ce principe de liberté, évitez de trop le questionner sur ses agissements.

Bien entendu, vous mourez d’envie de savoir ce qu’il a fait la veille, et où, et avec qui. Mais ce qui n’est chez nous qu’une envie dévorante de le connaître par cœur passe chez ces messieurs pour de la jalousie, du harcèlement, de la paranoïa.

En résumé, c’est très mal vu.

Laissez donc à votre nouvel amant son indépendance, et sachez cultiver la votre.

Si vous lui montrez trop tôt à quel point vous avez besoin de lui, il aura peur et prendra la fuite. Cependant, si vous acceptez sa liberté, il aura envie de passer plus de temps avec la femme géniale et compréhensive que vous êtes. Bref, vous favoriserez les chances de le faire tomber amoureux !

Qui a dit que les femmes étaient compliquées ?

Laissez du temps au temps si vous voulez le faire tomber amoureux

Rappelez-vous que l’amour est un sentiment fort et sincère, qu’une fois présent il est dur de l’anéantir.

Il est donc logique qu’il mette du temps à se construire. Soyez patiente, car si pour certains le coup de foudre accélère les choses, pour beaucoup c’est un sentiment long à venir.

Soyez vous-même, ne l’étouffez pas, et surtout profitez ! Ce sont là les priorités pour le faire tomber amoureux.

Même si ce n’est pas le sentiment qui domine dans ce genre de situation, on se rend compte plus tard que ce sont les moments les plus intenses d’une relation.

Guetter chaque indice, chaque geste ou mot qui apparaît pour la première fois dans votre couple, c’est excitant, c’est unique et c’est surtout très beau.

Laisser un commentaire