Comment savoir si quelqu’un travaille sur nous

Il faudrait toujours rester sur ses gardes. Et ne pas oublier que ceux qui veulent nous nuire sont peu traversés par les états d’âme“. Cette citation de Philippe Besson illustre très bien l’idée selon laquelle il ne faut pas perdre de vue qu’une fois la cible d’une personne, celle-ci pourrait être prête à toutes sortes de coups bas pour nous nuire, y compris passer par des rituels occultes. Alors, si vous avez des suspiçions sur les gens autour de vous, il est tout à fait normal de chercher à savoir si quelqu’un travaille sur nous.

Si vous êtes sur cette page, vous avez certainement remarqué une successions d’événements bizarres et vous vous demandez s’il s’agit vraiment là des coups du destin ou d’autre chose. Si tel est le cas, prenez plaisir à lire cet article pour découvrir comment savoir si une personne travaille sur vous et comment vous extirper de cette situation.

Etes-vous victime d’un envoutement?

Certaines circonstances peuvent vous amener à vous demander si vous êtes victime d’un envoutement. En effet, la nature humaine n’est pas que amour et joie. Elle est aussi, fourberie, jalousie et envie. Ces trois derniers sentiments peuvent facilement pousser une personne à faire preuve de méchanceté envers nous. En effet, le succès en amour et ou en affaire peut faire des envieux dont beaucoup seront prêts à tout pour détruire votre bonheur.

Comment savoir si quelqu'un travaille sur nous
Comment savoir si quelqu’un travaille sur nous

Les différentes types d’un envoutement par magie noire

Une personne qui cherche à vous nuire recours très généralement à la magie noire. Cette dernière est de loin l’une des plus efficaces pour réaliser les travaux maléfiques et d’obtenir des résultats rapidement.

Envoutement sentimental

Ce type d’envoutement n’est pas à confondre avec l’envoutement d’amour par magie blanche qui vise le bonheur et des deux personnes. L’envoutement sentimental a deux branches. La première consiste à vous rendre “follement amoureuse” d’une personne au point d’en être son prisonnier. Vous n’aurez plus le libre arbitre ni la capacité de décider de ce que vous voulez. Vous êtes dominé par votre partenaire dans tous les sens et pour vous, ses désirs sont des ordres. On ne peut parler dans ce cas de véritable amour.

La deuxième branche consiste par l’intermédiaire d’un tiers à détruire la relation amoureuse que vous vivez. Les rituels pour briser un couple sont une demande courante chez les médiums. Il peut s’agit

Envoutement par magie noire professionnelle

Si vous êtes dans un milieu compétitif, il est fort probable que quelqu’un travaille sur vous. En effet, la compétition étant tellement rude, votre place doit forcément être convoitée par vos collègues. L’envoutement par magie noire dans ce cas va consister à ruiner votre carrière professionnelle en retournant le reste de vos collègues et de vos supérieurs contre vous. Cet envoutement vise à créer clairement des problèmes dans le cadre de travail de la victime. Si vous remarquez une ambiance plutôt négative de la part de vos collègues, des pertes d’argent, des problèmes plus ou moins inhabituels, il serait utile de contacter le professeur Jinle Ayo pour y voir plus clair.

Nuire à votre santé

Lorsqu’on tombe malade, on a rarement le réflexe de chercher à savoir si quelqu’un travaille sur nous. Noter premier réflexe est d’aller à l’hôpital, ce qui est tout à fait logique. Néanmoins, lorsque les maux deviennent répétitifs et qu’il n’y a pas de raison véritable à cela, il y a lieu de s’inquiéter. Les symptômes d’un envoutement sont souvent les mêmes.

Comment savoir si quelqu’un travaille sur nous?

Le seul et unique moyen de savoir si quelqu’un fait un travail sur nous est de recourir à une consultation. Cette consultation ne peut se faire que grâce à un mage comme le médium voyant Jinle Ayo. Grâce à sa voyance, il vous confirmera si votre problème n’est qu’un problème normal ou si au contraire il s’agit d’un problème d’ordre spirituel. Le maître vous dira ensuite quelles sont les raisons de cet acharnement envers vous, qui est la personne qui vous veut du tort et comment vous devriez vous y prendre pour vaincre l’adversité.

Si vous choisissez de consulter le maître voyant Jinle Ayo, c’est parce que vous ressentez d’une manière ou d’une autre que quelqu’un travaille sur vous ou que le sort s’acharne un peu trop sur vous pour que cela puisse seulement être le hasard. Si vous avez une appréhension quant à l’une des situations que vous subissez, n’hésitez pas à contacter le maître Jinle Ayo.

Comment se faire désenvouter?

Que faire lorsqu’on a sait que quelqu’un travaille sur nous? Faut-il attendre gentiment que cette personne décide de nous laisser en paix? Ou au contraire attaquer le problème à la source. Une fois que dans la consultation, il a été révélé que vous êtes victime d’un envoutement par magie noire, la prochaine étape est de vous désenvouter. Le désenvoutement consiste à rompre le sort maléfique qui s’exerce sur vous. Le désenvoutement a pour but la suppression progressive des effets liés à l’envoutement que vous avez subi.

Protection

Rappelez-vous de la citation du début. Ceux qui vous veulent du mal ne feront pas montre de répit une fois que les choses commenceront à aller mieux pour vous. Bien au contraire, cela pourrait les pousser dans leur détermination à en finir avec vous. C’est pour ce que, lorsqu’on a réussi à savoir si quelqu’un travaille sur nous, il penser à se protéger. Le rituel de protection consiste à anticiper et à prévenir tout rituel destiné à vous nuire sous n’importe quel plan. Une autre manière d’affiner la protection est de faire un rituel de “retour à l’envoyeur” qui retournera les effets de son rituel vers lui.

Laisser un commentaire