Victime d’un envoutement amoureux, comment le savoir ?

Pour de nombreuses personnes, l’envoutement amoureux n’est pas réel, il s’agit d’une pure fiction. Cependant, lorsque l’on tombe amoureux sans aucune raison apparente ou que notre comportement change du jour au lendemain par rapport à une personne, il convient de se poser les bonnes questions. Les choses pourraient devenir beaucoup plus sérieuses. Il faut savoir qu’il est bien possible d’envouter une personne afin qu’elle tombe amoureuse. Si cela est possible, il faut savoir que le contraire est également possible. Cela veut simplement dire qu’il est aussi possible d’effectuer un désenvoutement. Pour cela, il est important de savoir si l’on est victime d’un envoutement amoureux. A cet effet, il faut connaitre les différentes manifestations ou symptômes de l’envoutement amoureux. Grâce à cet article, vous saurez tout ce que vous devez savoir sur les manifestations d’un envoutement amoureux. Vous pourrez également vous préparez à affronter n’importe quel sort amoureux.

Comment savoir que l’on est victime d’un envoutement amoureux ?

Également appelé envoutement d’amour, l’envoutement amoureux peut être issu de la magie rouge, de magie blanche ou encore de la magie noire. Il s’agit d’un rituel qui permet au marabout de lancer sort de désir, un sort. Par conséquent, la personne victime de l’envoutement amoureux va commencer ou va recommencer par avoir des sentiments pour la personne au profit de laquelle le rituel d’envoutement amoureux a été pratiqué. Sans raison, la personne envoutée devient amoureuse de la personne au profit de laquelle le marabout a fait le rituel d’envoutement. Reconnaitre les symptômes de l’envoutement amoureux est donc très important pour pouvoir trouver une solution. Grâce à cela, vous pourrez soigner l’envoutement sans difficulté et même affronter le prochain sort qui vous sera jeté.

Reconnaitre un envoutement n’est donc pas compliqué, c’est simple et cela vous permettra d’éviter un grand nombre de problèmes. Il faut aussi apprendre avec quel type de magie vous avez été touchée. Qu’elle soit bienveillante ou malveillante, il faut la reconnaitre afin de pouvoir mieux procéder au désenvoutement. Pour cela, les premières choses à déterminer sont bien évidemment les bases de l’envoutement amoureux. En connaissant les bases de l’envoutement amoureux, il devient plus facile de désactiver l’envoutement.

Posons le contexte pour comprendre votre mal-être, cela nous permettra de définir quelle sont vos ressentis afin de plus facilement combattre cet envoutement. Une poignée de personnes maîtrise vraiment ce sujet, étant peut répandue et presque tabou à cause de ces effets il est difficile d’obtenir de véritables informations. C’est pourquoi nous débutons tout de suite par l’origine de l’envoutement. Il est très important de connaitre son origine afin de pouvoir comprendre ses différents symptômes. Avec cela, une victime d’un envoutement est facilement reconnaissable.

Les symptômes d’un envoutement amoureux


L’envoutement amoureux provoque des signes qui ne trompe pas, il se produise essentiellement lorsque la personne a été victime de magie noire. Nous allons donc procéder à un test d’envoutement pour que vous puissiez diagnostiquer vous-même votre mal-être. (Ce test est aussi bien valable pour une personne en couple que pour une personne célibataire). 

Une Jalousie Excessive et l’Envoutement

L’un des tout premiers symptômes les plus flagrant c’est la jalousie. Ce sentiment est très répandu, mais quand il se produit d’une manière abusive, c’est le signe que vous avez été touché. Surtout lorsqu’elle entraîne la violence physique ou verbale, l’agression est un symptôme normal chez les personnes envouter.

Un deuxième critère peut aussi vous alerter. Une intuition, un rêve, une impression ou une sensation que quelqu’un est jaloux de votre couple ou de vous. Ça peut paraître bête mais ce fier à son sixième sens peut parfois s’avérer bénéfique. Prenez un instant dans un endroit calme et chaleureux pour essayer de trouver qui pourrait être cette personne.

L’envoutement dans le Couple

L’envoutement peut effectivement intervenir dans un couple et il a plusieurs façons de se manifester. À la maison tout va mal avec votre partenaire : dispute, mensonges, violences, insulte etc…, mais dès lors que vous sortez de votre maison, tout s’envole et tout va bien. C’est un signe caractéristique de l’envoutement amoureux qui est très étonnant à constater. Malheureusement le repos n’est que de courte durée car une fois rentrée tout redevient comme avant.

Notre deuxième cas est beaucoup moins grave mais il peut être très gênant pour un couple. Si depuis un certain temps vous avez une baisse soudaine de volonté dans votre couple et que vous développez une sorte d’incapacité à créer de nouveaux projets ensemble ou à avancer dans vos projets en cours, ce peut être un signe. Cette particularité est très rare car le plus souvent ce sont les émotions fortes qui prennent le dessus sur la réflexion, ceci est dû à la puissance de la magie noire.

Toujours en rapport avec le couple cette troisième manifestation peut se produire au moment où un ex-amour, une nouvelle personne apparaît soudainement dans votre vie. Et depuis ce jour, vous ne savez pas pourquoi, dans votre couple tout à basculer. Le problème peut probablement venir de cette personne, néanmoins ne vous jetez pas sur elle à la moindre occasion, réfléchissez bien car les détails les plus insignifiants sont souvent les plus vicieux.

La dépression

Victime d’un envoutement amoureux, comment le savoir ?
Victime d’un envoutement amoureux, comment le savoir ?

En dépit d’avoir une vie visiblement sans problème, l’un des indices de l’envoûtement amoureux peut résider dans une interminable dépression. Une crise d’angoisse qui vous envahit, quand bien même le fait d’être en harmonie avec vous-même. C’est cette impression de faire les choses à contresens, même en ayant de bonnes intentions. C’est en quelque sorte une non-acceptation du bonheur.

La dépendance

Il est vrai que toute personne qui vit pendant longtemps avec son partenaire ne peut admettre de vivre sans celui-ci. La dépendance totale (peut) être un des symptômes de l’envoûtement amoureux. Comme emprisonner par votre propre relation dans laquelle vous ne pouvez pas vous déplacer ou faire des choix sans l’aide de la personne avec qui vous êtes. Plus rien n’est possible sans l’être aimé.

Quelles sont les origines d’un envoutement amoureux ?

L’envoutement amoureux peut prendre ses sources dans de nombreuses cultures. Ainsi, il peut prendre plusieurs courants magiques tels que le vaudou ou encore la sorcellerie occidentale. Bien que qu’il soit très ancien, ce type de rituel continu toujours de faire effet aujourd’hui. Il trouve toujours des preneurs aujourd’hui. Cet état de chose est surtout encouragé par la société dans laquelle nous vivons actuellement, société dans laquelle le statut prend une grande importance. Malheureusement, cette situation fait naitre beaucoup de jalousie et on est obligé d’avoir recours à tous les moyens pour pouvoir s’en sortir. A cet effet, il y a les trois types de magie dont on peut faire usage. Il s’agit de la magie blanche, de la magie noire et de la magie rouge. Ces trois types de magie se démarquent clairement l’une de l’autre quand on parle d’envoutement amoureux.

Victime d’un envoutement amoureux : La magie blanche

La magie blanche est celle qui est reconnu comme bienveillante. Ainsi, on peut l’utiliser à des fins bienveillantes pendant une très longue période. On fait donc usage de moyens qui sont très souvent bénéfiques. C’est une magie qui permet de soigner, de bénir, d’exorciser, de fortifier et d’harmoniser. Ici, les prières et les rituels effectués sont destinées aux bons esprits et aux bonnes divinités et non aux mauvais esprits et aux divinités néfastes. Par ailleurs, dans la culture occidentale, la couleur blanche est généralement associée à la chasteté, à la pureté, à la paix et à la justice.

La magie blanche est celle qui est reconnu comme bienveillante. Ainsi, on peut l’utiliser à des fins bienveillantes pendant une très longue période. On fait donc usage de moyens qui sont très souvent bénéfiques. C’est une magie qui permet de soigner, de bénir, d’exorciser, de fortifier et d’harmoniser. Ici, les prières et les rituels effectués sont destinées aux bons esprits et aux bonnes divinités et non aux mauvais esprits et aux divinités néfastes. Par ailleurs, dans la culture occidentale, la couleur blanche est généralement associée à la chasteté, à la pureté, à la paix et à la justice.

Victime d’un envoutement amoureux : la magie noire

Comme on pouvait s’y attendre la magie noire a des effets malveillants. On considère même la personne qui le pratique comme un personne malfaisante. Le but de la sorcellerie noire est consciemment maléfique et utilise des moyens délibérément négatifs voire même diabolique. Les sorciers qui utilisent la magie noire sont généralement néfastes. Ils intoxiquent, ils ensorcellent, ils invoquent des démons et utilisent même des figurines d’envoutement. Par ailleurs, ils nouent l’aiguillette afin de provoquer entre maux l’impuissance sexuelle. Ils peuvent même provoquer des catastrophes naturelles. Dans le cas-ci, ma magie peut servir pour un envoutement amoureux. Il peut servir à faire du mal à autrui, à se venger grâce à tous les sorts qui peuvent être lancés. On peut atteindre l’immortalité, améliorer sa santé ou encore communiquer avec les défunts.  

Victime d’un envoutement amoureux : la magie rouge

Quant à la magie rouge, c’est plutôt une magie intermédiaire. C’est ce genre de magie que l’on utilise la plupart du temps pour les rituels d’amour. Elle permet principalement de se rapprocher et même de se mettre en couple avec la personne de votre choix. On peut également rapprocher une personne de soi-même. Entre autres, on peut :

En gros, la magie rouge est une magie neutre. Elle peut être associés à l’une des autres types de magie. Ici vous êtes directement avec les choses que vous ressentez. Elle repose sur la volonté de la personne qui demande la pratique du rituel et du marabout qui vous aide à le pratiquer. En gros, la magie rouge est une magie neutre. Elle peut être associés à l’une des autres types de magie. Ici vous êtes directement avec les choses que vous ressentez. Elle repose sur la volonté de la personne qui demande la pratique du rituel et du marabout qui vous aide à le pratiquer.

Bien que la magie rouge utilise des puissances positives, il s’agit d’un type de magie qui peut être considéré comme occulte. C’est vrai qu’au début elle a des effets positifs, des effets bénéfiques, mais avec le temps, son efficacité peut s’amenuiser. Il peut donc avoir des problèmes dans le couple sur le long terme. C’est pour cela qu’il faut doubler ce type de magie avec la magie blanche ou la magie noire pour le rendre plus efficace.

You are currently viewing Victime d’un envoutement amoureux, comment le savoir ?
Victime d’un envoutement amoureux, comment le savoir ?

Laisser un commentaire