Rituel d’amour qui fonctionne

Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé ?

Nombreuses sont les personnes qui souffrent par manque d’amour. En réalité, l’amour est un sentiment de bien-être, de confiance et de satisfaction que tous souhaiteraient expérimenter. Il arrive que ce soit difficile de ressentir ce sentiment. Soit, parce que l’amour n’a pas encore fait son apparition dans votre vie, soit, la personne aimée et désirée ne vous aime pas en retour. Heureusement, il existe des moyens tels que la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé. Découvrez plus de précision dans le corps dans cet article.

Qu’est-ce que la magie blanche et dans quel cas l’utiliser ?

Pratique fondée sur des croyances ancestrales et sur l’utilisation de méthodes quelque peu mystérieuses, la magie blanche prend davantage de place dans la société. On entend par magie blanche un ensemble de rituels qui a pour objectif d’interagir sur certains aspects de la vie qui impliquent la magie blanche amour, la magie blanche chance (travail, finances, prospérité), la santé, etc. Elle permet de modifier ces aspects dans le sens positif. La magie blanche contrairement aux autres types de magies (noire et rouge), permet d’activer les forces positives dans votre vie et de prévenir certaines situations qui peuvent être désastreuses. En outre, ce type de magie peut être utilisé pour détourner les mauvais sorts de votre vie et pour vous apporter du bonheur.

Par ailleurs, le fonctionnement de la magie blanche est simple. Elle se base sur l’utilisation de rituels, des lois d’un univers invisible et des sortilèges avec des accessoires élémentaires, pas difficile à trouver. Ce sont entre autres : les bougies de différentes couleurs, les fleurs, les huiles essentielles, du parfum, des pierres, des allumettes, etc. Certains rituels peuvent s’exécuter avec des aliments, dont la banane, le miel, les plantes, etc.

Comment réaliser un rituel d’amour ?

Pour réaliser un rituel d’amour et espérer avoir des résultats concluants, il faut que vous soyez dans un état d’âme donné. En effet, vous devez avoir des pensées positives, savoir ce que vous désirez, vous prémunir des ingrédients nécessaires et surtout bien manipuler ces derniers pour réussir le rituel. Par exemple, si vous souhaitez juste passer du bon temps avec l’être visé, vous pouvez faire un rituel séduction au lieu d’un rituel d’amour. Ce dernier comporte une certaine notion d’engagement et se réalise pour attirer et rendre amoureux une personne précise tout en recherchant une certaine durabilité dans la relation. Ces deux types de rituels nécessitent des ingrédients et réalisations différents. Une fois cette nuance établie, vous devriez à présent apprendre à réaliser la magie blanche.

Toute magie blanche se réalise avec le concours de 4 éléments indispensables, dont le feu, l’air, la terre, le vent. Dans l’exécution du rituel, chacun de ces éléments doit être représenté par des ingrédients bien précis. Par ailleurs, les rituels d’amour de la magie blanche doivent être réalisés dans un endroit propre, sein, où personne ne viendra vous déranger. En outre, aussi bien les jours de la semaine que la pleine lune influencent sur les sentiments et donc sur les résultats de votre rituel. Étant directement lié aux astres, le jour favorable pour un sortilège d’amour est vendredi, car il est régi par Vénus (planète de la femme, de la beauté, de l’amour…).

Toutefois, si vous ne mettez pas un peu de sérieux dans la réalisation du rituel, il ne pourra pas fonctionner et donc, vous n’aurez pas le résultat attendu. Vous devriez vous mettre dans la peau de l’envouteur et penser comme lui. Sachez que ce type de magie n’a aucune conséquence ou d’effets secondaires sur la personne envoutée ou sur vous.

Quels rituels de la magie blanche exécuter pour trouver l’amour ?

Il existe tellement de rituels de magie blanche à faire pour trouver l’amour. L’important est de connaitre les ingrédients qui y sont associés et surtout, de respecter les règles de réalisation de ceux-ci. Découvrez ci-dessous des recettes simples que vous pouvez réaliser.

Rituel de magie blanche pour trouver l’amour

Ce rituel est très simple et inoffensif. Vous n’aurez besoin de convoquer que les bons esprits. Aussi, vous aurez à vous servir des objets tels que la bougie blanche ou rouge, le miel, le cure-dent, et les allumettes.

Pour réaliser ce rituel, asseyez-vous devant une table bien nettoyée. Prenez la bougie, inscrivez votre nom sur une face puis de l’autre côté celui de l’être aimé à l’aide du cure-dent. Sur les deux autres faces, inscrivez le mot « amour » et enduisez la bougie de miel de sorte qu’il traverse les inscriptions. Allumez ensuite la bougie à l’aide de l’allumette et laissez consumer tout en vous concentrant sur la flamme et en prononçant la formule pour attirer l’amour, trois fois, puis laissez la bougie bruler jusqu’à la fin. Une fois totalement consumée, jetez la bougie dans une eau qui coule (rivière ou ruisseau).

La formule est flamme de Vénus, flamme d’amour. Brule dans le cœur de (prononcez le nom de votre amoureux). Que son amour me soit donné et qu’il vienne vers moi qui l’attend.

Rituel de retour affectif

On effectue le rituel de retour affectif lorsqu’on constate les premiers signes de l’éloignement de son conjoint. Comme ingrédient, vous aurez besoin de deux bougies rouges, une photo de la personne aimée, votre bijou préféré (or de préférence), des allumettes.

Mettez les bougies sur la table et entre elles placez la photo de l’individu. Allumez ensuite les bougies. Prenez le bijou avec votre main et faites 07 cercles au-dessus de la photo avec le bijou en main, dans le sens des aiguilles d’une montre tout en visionnant les moments heureux avec ce dernier, puis prononcez la formule. Reprendre les étapes deux fois successives. Ce rituel doit être réalisé durant 03 soirs consécutifs durant la semaine de la nouvelle lune.

La formule est : « » je t’invoque Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, je t’en prie. Fasse que (prénom de la personne) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours.

En somme, la magie blanche est une magie inoffensive et sans conséquence pour la personne qui l’utilise. Il existe plusieurs rituels pour trouver l’amour ou des rituels de retour affectif. Il suffit de bien respecter les étapes de réalisation ainsi que les ingrédients pour bénéficier des résultats.

Rituels d’amour qui fonctionnent pour attirer une personne

Le sentiment d’amour est si fort ! Quelqu’un vous plait et vous ne vous imaginez pas vivre sans lui/elle. Pour l’attirer, quelques rituels pourraient vous aider. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Rituel d’amour un vendredi de Pleine Lune

Lorsque la Pleine Lune a lieu un vendredi, enlevez vos chaussures et mettez votre pied droit sur une feuille de papier. Tracez le contour de votre pied avec un stylo rouge. Découpez-le et écrivez dessus 21 fois le nom d’une personne qui vous plait. Saupoudrez de la cannelle sur le dessin et laissez toute la nuit. Le lendemain matin, mettez le dessin dans la chaussure que vous allez porter. Faites ce rituel 2 jours de suite et bientôt la personne que vous aimez devrait vous déclarer sa flamme.

Un rituel pour attirer l’amour à l’aide d’une rose

Achetez ou cueillez une rose un vendredi, jour de Vénus, et en la mettant dans un verre d’eau, prononcez le nom de votre amoureux(se). Le soir venu, enlevez un à un les pétales de la rose en prononçant la phrase suivante : « (nom de l’amoureux(se)), laisse l’amour venir en toi ». Enveloppez les pétales dans un mouchoir que vous garderez dans un tiroir. Au bout de 21 jours, jetez les pétales au vent et gardez sur vous le mouchoir que vous n’aurez surtout pas lavé.

Ecrivez une lettre à l’univers pour attirer l’amour

Une lettre à l’univers s’effectue sur le même principe qu’un chèque d’abondance. Elle se base sur l’idée de « Demande et tu auras ». Vous pouvez écrire cette lettre à tout moment, mais pour multipliez les chances de réussite choisissez de l’écrire un vendredi en lune croissante (entre la nouvelle lune et la pleine lune). Installez-vous confortablement et écrivez, à la main, une lettre, comme si vous écriviez à un ami. Parlez de vos émotions, de vos sentiments, de vos rêves et soyez surtout très positif. Évitez le plus possible les tournures négatives. A la fin de la lettre remerciez l’univers et votre ange gardien. Avec une lettre à l’univers vous ne pouvez pas intervenir sur une personne précise, mais rien ne vous empêche de mettre en avant et de parler de la personne qui fait battre votre cœur.

Un rituel d’amour avec du sel et 3 bougies

Nettoyez votre salle de bains et couvrez les miroirs avec du linge blanc ou rose. Faites couler un bain dans lequel vous ajouterez un poignée de gros sel tout en disant : « la négativité est emporté, je me renouvelle aujourd’hui. Beaucoup de têtes vont se retourner sur mon chemin et celui/celle que j’ai choisi voudra rester. » (Si vous n’avez pas de bain, jeter le sel sur le sol humide de votre douche). Allumez trois bougies rouges, symbole d’amour véritable, neuves et en cire véritable. Immergez-vous entièrement dans l’eau et dites les paroles suivantes « Je suis béni(e), je suis amoureux(se), je suis aimé(e) et je m’aime moi-même, je suis l’amour. » Laissez les bougies brûler et surtout ne les soufflez pas.

Maintenant, à vous de choisir le rituel d’amour qui vous convient et n’oubliez pas de vous montrer patient(e), l’amour finira par venir à vous.

Rituel d’amour qui fonctionne: rituel de retour d’amour avec photo

Voici un puissant rituel de retour d’amour avec photo et des incantations à prononcer pendant une durée donné.

Cette incantation de rituel d’amour est très efficace et ne doit pas être récitée à la légère. Elle a été conçue pour attirer l’être aimé(e). Cette attirance mystique est irréversible, alors réfléchissez bien avant de faire ce rituel, car une fois la personne venue, il ne vous sera pas facile de vous en séparer ensuite.

Il faudra réciter cette prière durant 3 jours consécutifs le matin et le soir.
Commencez ce rituel un vendredi soir.
Au bout de ce laps de temps, votre bien-aimé(e) devrait vous être venu(e).

Pour faire ce rituel vous avez besoin de la photo de la personne et une poudre efficace pour cela. Pour avoir ces incantations il faudra contacter le maître Professeur Mehinto, lui seul connaît la clé qui vous fera attirer l’amour de votre vie. Pour réussir ce rituel il faut avoir avec soi certains types de parfum et d’encens et la photo de l’être aimé et d’autres produits.

Rituel d’amour magique qui fonctionne vraiment

Je vous propose un rituel d’amour qui fonctionne véritablement, De plus, ce rituel magique est destiné aux célibataires souhaitant attirer la bonne personne dans leur vie… En effet, Il faut savoir qu’une personne ayant cumulé de mauvaises relations va de nouveau attirer les mauvais compagnons ou les mauvaises compagnes. Par conséquent, ce rituel d’amour puissant ne doit être effectué que si vous savez ce que vous voulez vraiment. N’oubliez jamais que la loi de la résonance est inflexible, et ce, peu importe le rituel magique effectué… Procurez-vous une carte postale romantique reflétant l’amour et la tendresse. Ensuite, décrivez derrière cette carte la personne avec qui vous aimeriez être. Enfin, pensez à tout ce dont un homme ou une femme devrait posséder comme qualité pour vous rendre heureux ou heureuse. Dans un premier temps, méditez pour vider votre esprit, car vous allez avoir besoin de votre concentration lors de ce rituel d’amour. Concentrez votre esprit sur la carte ou le dessin romantique que vous vous êtes procuré, en vous imaginant avec l’homme ou la femme qui vous comblera. Par ailleurs, pour que la magie amoureuse fonctionne, laissez votre esprit partir. Imaginez votre avenir sentimental. Ressentez les caresses, les baisers et entendez les mots doux de la part de votre charmant(e). Maintenant allumez votre bougie pour commencer le rituel amoureux Vénus au cœur tendre, ami des solitaires,
Amie de celles et ceux qui cherchent un(e) charmant(e)
Pour partager les bons et les mauvais moments
Vénus, toi qui touche les âmes
Au moment ou j’allume cette bougie
Mon rituel d’amour fonctionne et la magie amoureuse opère.
Allume la flamme de la passion chez les hommes et les femmes.
Ouvre mon cœur à l’amour.
Belle Déesse, gentille, donatrice des cadeaux les plus précieux,
Apporte la joie dans nos esprits.
Guéris-moi de la douleur, libère-moi de mes frayeurs
accorde-moi l’innocence du premier amour 
afin que je puisse voir le monde dans toute sa splendeur
accorde-moi la sagesse de l’expérience 
Que mon esprit soit éclairé et mes yeux grands ouverts
Que ma vision soit vraie, 
puis-je voir ce qui est plus clair que ce qui peut l’être. 
Vénus grande déesse amoureuse
Je te prie, Vénus, accorde-moi ton don d’amour.
Afin que mon âme sœur puisse me rejoindre. Pour que le rituel d’amour fonctionne, il faut le faire tous les jours sans éteindre la bougie jusqu’au vendredi suivant.  Puis, le vendredi suivant, brûlez la carte, prenez les cendres pour les enterrer dans les bois. Enfin trouvez un arbre en très bonne santé, car l’arbre va représenter la croissance et la robustesse de votre relation sentimentale. SI le rituel de magie amoureuse à bien été effectué votre charmant(e) ne tardera pas à pointer le bout de son nez !     Commentaire Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Saisissez votre réponse en chiffres3 × 2 = Ce site est affilié avec Amazon

Laisser un commentaire