Envouter une personne avec sa photo!

On appelle envoutement, le recours aux forces ésotériques et occultes dans le but d’avoir une incidence sur une ou plusieurs personnes ou sur un lieu. L’envoutement sur une personne vise à le faire réagir d’une certaine manière. L’exécution des rituels d’envoutement se base sur des supports différents. Ces supports permettent de faire le lien avec la cible à envouter. Il peut s’agir d’un objet appartenant à la cible ou alors d’une représentation physique ou symbolique pour se connecter à la personne. L’un des envoutements les plus efficaces et les plus réputés est l’envoutement avec photo. Comme vous vous en doutez, il s’agit de la photo de la cible qui est l’élément clé du rituel. Pourquoi envouter avec la photo d’une personne et comment cela se fait? Ce article tentera d’apporter la réponse à ces deux questions.

Que signifie envouter une personne avec sa photo?

Envouter avec la photo veut dire utiliser la photo d’une personne dans des rituels ésotériques pour l’inciter à avoir certains comportements. La photo de la personne est l’élément principal du rituel. Dans certains cas, la photo peut être utilisée en association avec le nom et le prénom de la personne.

Il existe plusieurs types d’envoutement. Le plus demandé est de loin l’envoutement amoureux. L’envoutement amoureux est type d’envoutement qui consiste à amplifier les sentiments amoureux d’une personne pour une autre. Ce sont des rituels qui sont exécutés pour attirer l’amour d’une personne, calmer les problèmes de couple, faire revenir son ex, etc..

Une autre utilisation des envoutements sont dans le but professionnel, dans un but personnel ou alors dans un but de protection. Il existe toutefois des personnes mal intentionnées qui utilisent les photos de tiers pour pratiquer des rituels d’envoutement de magie noire dans le but de nuire.

On peut envoûter un homme avec sa photo pour d’autres raisons que les relations amoureuses comme des conflits, des vengeances … Par exemple, on peut envoûter un homme dans le but de pratiquer une rupture dans un couple, puis, de le faire revenir vers soi dans le but de vivre une passion amoureuse.

Des mages, des sorciers, des grands marabouts et des chamanes réalisent des envoutements et des ensorcellements avec une photo. Leurs effets peuvent provoquer chez la victime un sentiment d’attachement, de harcèlement, d’accablement, de soumission, d’attirance, de fascination, de honte ou de possession. L’envoûtement se réalise en général pendant la pleine lune ou pendant la lune croissante. Un calendrier lunaire vous fournira toutes les informations utiles.

Pourquoi utiliser la photo pour réaliser un envoutement?

Pour un envoûtement amoureux sur photo, la photographie est un moyen pour envouter quelqu’un. En se concentrant sur une photo, l’intervenant envoute la personne concernée. Le jeteur de sort peut à partir d’un simple cliché réaliser son travail.

Pour lancer des sortilèges, les photos sont un produit de qualité. Dans le passé, les sorciers, Les marabouts, les chamanes, les magiciens, et les mages devaient mémoriser le visage de la personne désignée. Cette méthode comportait beaucoup d’obstacles car si le praticien n’avait pas accès à la cible, le commanditaire du rituel devait être présent lors de l’exécution du rituel. Dès lors plusieurs obstacles pouvaient mettre un frein aux travaux. L’horaire de l’exécution du rituel, la prédisposition spirituelle du commanditaire, son inexpérience, le lieu de résidence éloigné du praticien étaient tant de facteurs pouvant limiter l’efficacité du travail à accomplir.

Fin des obstacles liés aux travaux sans photos

Avec l’apparition de la photographie, ces contraintes sont désormais balayées du revers du la main. Le commanditaire d’un rituel à Paris peut aisément solliciter l’intervention d’un marabout vivant au Bénin avec la garanti d’un résultat efficace. Il suffit de l’avoir devant ses yeux, puis d’avoir une pensée déterminée, de bien se concentrer. Ainsi, l’opérateur peut influer sur les choses et les personnes. La photo devient alors une représentation symbolique et archétypale de l’effet souhaité.

Internet est un support pour pratiquer ce type d’envoûtement. Il est facile d’envoyer une photographie et la fonction zoom liée à la photo en facilite l’exécution. Plus le cliché est récent, plus l’empreinte astrale semble nette. Savoir comment envouter un homme à l’aide d’une photo améliore la qualité de ses relations sentimentales ou de sa situation amoureuse. Il est tout aussi facile de trouver sur internet et ls réseaux sociaux des photographies de personnes à travers le monde. Si vous êtes vraiment décidé à effectuer un envoutement avec photo, l’époque moderne est certainement la plus adaptée.

Quelle photo choisir pour réaliser son envoutement?

Elle doit être récente et surtout pas floue. Mais en plus, elle doit faire l’objet d’une purification avec, par exemple, une pincée de sel. La photographie de l’homme, pendant la séance de l’envoûtement, sera un des éléments principaux du travail réalisé. Elle sera placée en évidence pendant tout le rituel d’envoûtement. Pratiquer des rituels avec de bons supports permet d’obtenir de meilleurs résultats.

Pour envoûter un homme avec sa photo, les magies et les rituels les plus utilisés sont :
La magie blanche, la haute magie blanche, la magie rouge et la magie noire.

Envoutement avec photo par maître marabout JINLE AYO

Les techniques pour envouter un homme avec une photo.

En plus de l’utilisation de la photo, d’autres éléments, comme le philtre d’amour et la dagyde viennent en complément pour optimiser le travail et le résultat attendus.

Philtres d’amour: Les philtres d’amour contribuent à charmer une personne et à la séduire. Un philtre d’amour est une boisson qui sert à se faire aimer par quelqu’un que l’on aime.
Le vaudou: Les poupées vaudou et dagyde. La poupée représente la personne désignée. Par le biais d’un rituel on la fait venir ou revenir vers soi.
Les rituels de possession: Ces rituels permettent d’avoir une emprise sur le comportement amoureux de quelqu’un.
La sorcellerie: La magie noire, très puissante, rend dépendante de vous n’importe qui.
Le sort amoureux: Lancer un sortilège d’amour met sous dépendance affective la personne visée.

Envouter un homme avec sa photo pour le rendre amoureux

Envoûter un homme avec sa photo pour réaliser plusieurs sortes d’envoûtement d’amour, attirer l’amour, trouver l’âme sœur, faire naître un sentiment amoureux, de protection, lutter contre la malchance,
de chance, pour attirer la chance, attirer l’argent, gagner aux jeux de hasard, devenir riche, astral, pour développer son magnétisme, de vengeance, pour surmonter une rupture, faire appel aux mauvais esprits, mystique, invocation aux entités de l’au-delà, de rupture, faire revenir son ex …
La photo doit être récente, de bonne qualité et représenter de façon nette le visage. Si la photo représente plusieurs personnes, ce n’est pas gênant, car il suffit de se concentrer sur le visage de l’homme ciblé.
Il y a peu de limites pour ce type d’envoûtement si ce n’est vouloir traiter une maladie car c’est illégal.

Rituel pour envouter avec photo (Regard envoutant)

  • Rituel comment envoûter un homme avec sa photo. Matériel utilisé
  • une feuille de papier de couleur blanche ou rouge de 12 cm par 12 cm,
  • une soucoupe ou une assiette blanche,
  • une bougie de couleur blanche ou rouge,
  • du sel (si possible du gros sel),
  • une photo de la personne concernée,
  • un ruban rouge,
  • des allumettes.
  1. Découper un morceau de papier blanc ou rouge en forme de carré de 12 cm par 12 cm.
  2. Ecrire en grands caractères sur les deux faces du morceau de papier les informations suivantes : le prénom, la date de naissance et le lieu de naissance de votre bien-aimé.
  3. Prendre une photo récente où on voit bien le visage de la personne concernée. Noter au dos de cette photo son prénom. La photo, pendant au moins 12 heures, doit être déposée dans un bocal fermé après y avoir versé une ou deux pincées de sel. Le but étant de purifier la photo et de favoriser la réalisation du rituel.
  4. Utiliser une soucoupe ou une assiette de couleur blanche. Allumer une bougie blanche ou rouge, y déposer de la cire pour que la bougie tienne debout et la laisser se consumer complètement. Déposez le miel tout autour de la bougie.
  5. A partir de là, un exercice de concentration est nécessaire. S’ asseoir confortablement, bien regarder tantôt la feuille tantôt la photo pendant environ 20 minutes. Demander aux entités de faire revenir vers vous l’ élu de votre cœur.
  6. Imaginez le auprès de vous. Pensez à tous les moments agréables que vous avez vécu avec lui et que vous allez de nouveau vivre. Une fois les 20 minutes passées, placer la feuille de papier et la photo sous votre oreiller et les laisser là toute la nuit.
  7. Le lendemain, jeter le morceau de papier. Entourer la photo d’un ruban rouge et déposer là à l’abri des regards dans un coffret ou dans un tiroir. Si vous souhaitez répéter ce rituel, vous pouvez réutiliser la même photo, en prenant soin de la purifier à nouveau.

Vous pouvez compléter ce rituel comment envoûter un homme avec sa photo en utilisant d’autres supports :

brûler de l’encens, du patchouli, du clou de girofle, du santal, boire de l’eau de source, ou un philtre d’amour, une mèche de cheveux, un stylo magique, une bague magique, porter un talisman ou une amulette, réciter une formule magique ou une incantation, le caducée d’Hermés, une formule secrète,
une fragrance, une bougie rose, une bougie rouge, de l’encens, de la poudre d’or, de la myrrhe.

Vous trouverez un grand nombre de ces articles dans n’importe quelle boutique ésotérique. Vous pouvez aussi consulter un grimoire pour améliorer votre culture dans le domaine des rituels, de la magie, des sortilèges …

Rendre une photo apte pour l’utilisation d’un rituel.

Pour procéder à l’exécution d’un envoutement avec photo, il ne suffit pas seulement d’imprimer la photographie et ensuite se mettre à exécuter le rituel. En effet, il y a des conditions requises pour consacrer la photo afin qu’elle puisse être utile. Voici les différentes à suivre pour rendre une photographie utilisable pour des photos.

  1. Placez la photographie à charger devant vous, sur votre autel ou sur votre espace de travail. Adoptez ensuite une position confortable que vous serez en mesure de conserver pendant un moment.
  2. Fermez les yeux et imaginez que votre corps est un réceptacle vide et que vous vous trouvez en ce moment même au centre d’une boule de feu aussi brillante que mille soleils.
  3. Ressentez maintenant la chaleur intense qui se dégage de ce feu à travers tout votre corps. Prenez tout le temps nécessaire pour parvenir à ressentir cette chaleur de manière tangible.
  4. Visualisez ensuite que ce Feu accumule la Lumière dans votre corps et que peu à peu, celui-ci commence à s’emplir. Ressentez, tout comme un ballon que l’on gonfle, que votre corps s’étend sous la pression qui s’intensifie en vous.
  5. Continuez à ressentir et accumuler cette force électrique intense en respirant lentement et profondément, jusqu’à ce que vous ayez pratiquement l’impression d’être sur le point d’éclater comme un ballon que l’on aurait trop gonflé.
  6. Lorsque vous vous sentez prêt, compressez ce fluide électrique de toutes vos forces dans la partie droite de votre corps, faites-le passer dans la main droite et projetez-le enfin par l’index, de manière à ce qu’il devienne une puissante étincelle électrique que vous logerez mentalement au centre de la photographie.
  7. Répétez ensuite les six premières étapes avec le fluide magnétique. Le processus est identique, sauf que vous devrez vous représenter et ressentir cette force comme une sphère froide et humide d’une couleur bleue irradiante. Procédez de la même façon que vous l’avez faite plus tôt et compressez le fluide magnétique, mais cette fois dans la partie gauche de votre corps, puis projetez la sphère électrique par l’index de la main gauche sur la photographie.
  8. Si vous avez réussi ces deux « compressions » il ne devrait rester, dans votre image mentale, qu’une petite sphère bleue qui entoure toute la forme de la photographie. Votre volt est alors dûment créé. Imprégnez maintenant de votre désir spécifique, par exemple: « Tu es Lisa et à chaque jour, tes facultés mentales deviennent de plus en plus aiguisée… » Et déterminez la durée de cette action: une journée, une semaine, un mois, etc.
  9. Votre photographie est maintenant prête pour un usage magique. Il ne vous reste plus qu’à poursuivre avec le Rituel de votre choix, lequel sera en analogie avec la charge que vous venez tout juste d’accomplir.

Contact
Télephone/Whatsapp: +22966869011
Email: contact@maraboutayo.com

Laisser un commentaire