Comment avoir des pouvoirs, Appel/Whatsapp +22966869011

Vous avez déjà déjà voulu avoir des pouvoirs magiques? Pas le genre de pouvoir que les films aiment montrer mais les pouvoirs qu’il est possible grâce à des rituel efficaces afin de pouvoir réaliser certaines choses impossibles. La sorcellerie noire africaine permet d’acquérir de sérieux pouvoirs afin de développer des dons surréalistes. Pouvoir se rendre invisible, visiter un endroit sans se déplacer, anticiper le futur, avoir la puissance de maudire une personne ou bien d’autres pouvoirs.

Bien que ces pouvoirs soient associés à la puissance de la sorcellerie noire africaine, il n’en est rien. Toutefois, il faut des rituels de magie africaine afin de pouvoir être capable de réaliser de telles prouesses.

Contact
Téléphone/Whatsapp: +22966 86 90 11
Email: contact@maraboutayo.com

Comment avoir le pouvoir pour devenir invisible

Vous avez voulu devenir invisible? Ce rituel existe vraiment en Afrique. Il a été utilisé durant l’ère précoloniale. Ce pouvoir permettait de disparaître aux yeux des autres alors que vous n’avez pas changé de position.. Néanmoins pour utiliser ce pouvoir il faut avoir au préalable des rituels pour décider où apparaître. Ce pouvoir mystique est maîtrisé par la plupart des puissants marabouts africain. Pour pouvoir réussir à activer ce pouvoir, il suffit juste de trouver un endroit dérobé, de toucher de la langue la bague qui permet de devenir invisible et de prononcer une incantation.

Ce rituel permet de se dématérialiser aux yeux des autres. Vous pourrez alors voir tout ce qui se passe autour de vous sans que les autres ne puissent vous voir. Ce rituel est utilisé par la plupart des présidents africains, des hommes politiques et des grands voleurs.

Pouvoir pour séduire les hommes ou les femmes

Le pouvoir pour attirer les hommes et les femmes est un puissant pouvoir qui agit sur le magnétisme. Il permet d’attirer la la faveur des gens autour de vous

Comment avoir le pouvoir d’être à deux endroits

Comment être à deux endroits en même temps? Ce rituel est un des plus puissants rituels de la magie noire. Il suffit de voyager en esprit dans un autre lieu. Souvent associé à la magie noire africaine ou à la sorcellerie africaine, ce rituel est utilisé pour pouvoir réaliser des actions dans le monde invisible. En effet, bien que votre corps sera présent, votre esprit pourra voyager ailleurs afin d’explorer de nouveaux horizons. Habituellement, on peut utiliser un support pour se transporter d’un lieu à un autre. En effet, les sorciers se servent d’oiseau ou de créatures nocturnes pour réaliser ce genre de prouesse. Les animaux généralement utilisés sont le hibou, la chouette, la chauve-souris ou les chats.

Comment avoir des pouvoirs de malédiction

Se venger d’une personne n’est pas toujours facile surtout quand il n’est pas possible d’atteindre certaine personnes. Toutefois en Afrique, depuis des siècles, il est poussible de proférer des malédictions à l’encontre d’une personne si celle-ci vous a profondément manqué de respect, si elle vous a escroqué ou si elle vous a volé. Ce pouvoit mystique agit même si vous ne connaissez pas personnellement la personne en question. Ce travail fonctionne grâce à un puissant qu’il faut toucher de la langue.

Toutefois, ce talisman ne doit pas être utilisé à la légère car celui-ci permet de maudire une personne. Et malheureusement le processus est irréversible.

Comment avoir des pouvoirs mystiques?

Avoir des pouvoirs mystiques n’est pas donné à tout le monde. En effet, pour acquérir ces pouvoirs, il faut bien entendu procéder aux rituels pour avoir ces pouvoirs. Chacun de ces pouvoirs sont livrés avec des produits puissants notamment des talismans déjà consacrés qu’on utilise pour réaliser les rituels.

Contact
Téléphone/Whatsapp: +229 66 86 90 11
Email: contact@maraboutayo.com

Comment délivrer un individu qui a été maudit grâce a un savon magique

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin.

La malédiction est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d’individus, objet de cette malédiction.
Une malédiction agit comme un envoûtement « négatif », un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne et craindre de la fréquenter face à la possibilité, voir au risque d’avoir à partager ce malheur.
De nos jours nous constatons dans beaucoup de famille que la malediction fait l’objet de malheur , suite a des malediction toute une famille partage ce malheur et s’abbat sur des generations futures
C’est cruelle parfois et inaceptable voir injuste mais on y peut rien

Savoir vivre vous livre ce secret dans le but de faire un peu justice aux innocents et aux victimes de ses maledictions qu il ignore parfois l’origine

Realisons cette recette

Ingrédients
-Feuille de pissenlit (yantoetoe en fon )
-Feuille de spondias mombin ( akikon man en fon )
-Feuille de heliotropium indicum (kokolossou dêkpajaman en fon)
-Une tête de vipère
-Un peu de cendre d’hier (afindlô en fon )
-Une gousse de aframomum melegueta (atakoun en fon )
-Savon noir

Preparation

Griller tout les ingredients sans le savon et le rendre en poudre noire
Melanger cette poudre avec le savon pour obtenir un melange homogène

You are currently viewing Comment avoir des pouvoirs, Appel/Whatsapp +22966869011
Comment avoir des pouvoirs

Laisser un commentaire