Rituel pour séparer deux personnes, marabout JINLE AYO Appel/Whatsapp: +22966869011

Ce rituel à pour but de créer un éloignement entre deux personnes. Très souvent on le faire pour deux personnes du même sexe ou du sexe opposé (amant ou maîtresse), des collègues de travail, des voisins du quartier, entre les personnes de la même famille. D’autres le font également pour son propre couple ( au cas ou l’un n’a plus des sentiments pour l’autre) . Quand vous voyez que votre conjoint(e) est violant(e) et n’acceptera pas de se séparer de vous de façon pacifique, ou quand vous voulez pas que la demande de divorce vienne de vous, etc.. sachez que le rituel de séparation est également faites pour vous..
Le rituel pour séparer deux personnes est l’un des rituels les plus efficace que je propose. Une fois que ce rituel est réalisé, les intéressés commence par s’éloigner l’un de l’autre, l’amour, l’affection et l’amitié qui existait entre eux disparaît et ils finissent par se détester mutuellement.
Beaucoup de personnes me contacte très souvent pour savoir s’ils peuvent réaliser un rituel de séparation eux même. Ma réponse est non. Vous devez savoir que le domaine de la magie africaine est très délicat et doit être manipuler par une personne qui as reçu une formation et qui as été initié selon la tradition africaine..

Dans le domaine de l’amour, les rituels sont nombreux chacun avec ses spécificités. Pour les demandes de rupture d’un couple ou de séparation d’un couple, on a les rituels comme: Rituel puissant pour briser un couple, Rituel de magie noire pour faire rompre un couple ou le rituel pour semer la discorde entre deux personnes ( AMANT ou MAÎTRESSE ). Certains de ces rituels de rupture et de séparation de couple a le pouvoir de rupture (pour les couples mariés) et de séparation (pour les couple non mariés ou une simple relation amoureuse).

Le rituel pour semer la discorde entre deux personnes est un rituel de séparation entre deux amoureux ou même entre deux amis ( AMANT ou MAÎTRESSE ) ou partenaires. Le rôle de ce rituel puissant et efficace est de faire rompre les liens d’amour, d’amitié ou de d’affaire entre deux personnes. C’est en cela que le rituel pour semer la discorde entre deux personnes diffère des autres rituels: Rituel puissant pour briser un couple, Rituel de magie noire pour faire rompre un couple.
Plus de soucis à se faire je suis entièrement à votre disposition pour vous satisfaire.

Maître Maitre JINLE AYO est un marabout africain initié aux secrets du maraboutage par une lignée d’ancêtres chamans !

Je suis tenu au secret professionnel qu’impose ma confrérie. L’ensemble de nos conversations et le contenu de nos échanges resterons strictement privés et confidentiels. Le sérieux de mon travail est le gage de la qualité des thérapies que je vous proposerai. Mes consultations se déroulent à mon cabinet mais je peux aussi travailler à distance par téléphone. Pour avoir les puissants rituel pour séparer deux personnes, ne perdrez plus votre temps. Je dispose de nombreux rituels pour séparer deux personnes selon ce que vous voulez.

Comment séparer deux personnes en couple?


Bien que briser un couple est une entreprise dangereuse, si vous pensez que vous êtes vraiment fait pour une personne qui sort avec quelqu’un d’autre, alors cela vaut la peine de tenter le coup. Pour briser un couple, vous devez procéder avec prudence en commençant par planter les graines du doute avant de rendre la rupture inévitable.

Semer les graines du doute

Bien que vous pourriez penser qu’il n’y a rien de répréhensible à faire rompre la personne que vous aimez et son/sa partenaire si deux d’entre vous sont heureux, le monde ne le voit pas de cette façon. Donc, pour le moment, ne dites à personne d’autre que vous envisagez de le faire, sinon le couple peut l’apprendre et d’autres personnes peuvent essayer de se mettre en travers de votre chemin.

Si c’est votre objectif, assurez-vous que vous êtes tout à fait certain(e) que c’est une bonne chose. Si la rupture est causée par une force extérieure (vous) et non un problème naturel dans la relation, le couple peut encore abriter des sentiments qui pourraient se renforcer au fil du temps.

Devenez le (la) confident(e) de la personne avec qui vous voulez être.

Si vous voulez séparer l’homme ou la femme de vos rêves de son (sa) partenaire, alors, comme Iago dans Othello (mais en beaucoup moins tortueux), vous devez vous immiscer dans le couple, lentement mais surement. Pour ce faire, vous devez faire que la personne que vous aimez vous fasse confiance et commence à s’ouvrir à vous. Soyez compréhensif(ve), agréable et sympathique, montrez que vous êtes un bon auditeur. Dans un premier temps, la personne peut ne pas s’ouvrir à vous au sujet de sa relation, mais ce moment viendra.

Juste un avertissement : il y a une différence entre être le confidente de la personne que vous aimez et de tomber dans la « friend zone » avec cette personne. Assurez-vous que vous ne faites pas trop copain-copain ou que vous ne devenez pas ami avec la personne sinon elle ne sera jamais en mesure de vous voir comme un potentiel partenaire amoureux.

Laissez la personne s’ouvrir sur les défauts de sa relation.

La pire chose que vous puissiez faire est de critiquer ouvertement sa relation, de critiquer son (sa) partenaire ou, plus généralement, de lui faire sentir qu’elle est dans une relation vouée à l’échec. Cela mettra la personne en colère, sur la défensive, et plus que jamais, déterminée à faire avancer les choses. Personne ne veut admettre un échec, surtout pas dans une relation, vous devez donc attendre à ce que la personne admette naturellement son problème d’elle-même.

Vous pouvez commencer par simplement laisser la personne parler de sa relation. Posez des questions innocentes. Par exemple, si vous savez que son groupe jouait à un évènement local la veille, mais que son petit ami n’est pas venu, demandez-lui innocemment s’il a aimé son spectacle.


Ou posez tout simplement des questions sur la façon dont sa nuit s’est passée. Si elle semble un peu contrariée, dites juste, « Comment s’est passé ton weekend ? » et attendez qu’elle vous révèle le reste. Pouvoir jouer entre les rituels et la vie n’est pas du tout simple. Toutefois, ne l’oubliez psa. Les rituels sont là pou apporter de la consistance à votre entreprise. Ainsi, rester les bras croisés pour avoir une satisfaction rique non seulement de prendre du temps mais aussi de prendre par des moyens que vous ne souhaiterez peut-être pas.
Demandez : « Comment te sens-tu ? » Restez sur des questions générales qui encouragent la personne à continuer de parler et laissent voir les fissures dans sa relation.
Malheureusement, vous pouvez essayer de briser un couple qui est dans une très bonne relation, ce qui rendrait difficile pour la personne de révéler quelque chose de négatif. Mais si vous avez réussi à devenir la confidente de cette personne, il est peu probable que la relation soit en grande forme.

Jouez à l’avocat du diable.

Une fois que la personne commence à révéler les défauts de sa relation et tous les problèmes qu’elle a avec son partenaire, la pire chose que vous puissiez faire est d’être d’accord ou de dire : « Tu mérites beaucoup mieux que cela ». Cela poussera la personne à penser que vous avez des arrière-pensées. Au lieu de cela, restez en retrait ou confus, ce qui obligera la personne à parler plus longtemps et à expliquer pourquoi elle est vraiment malheureuse et pourquoi son partenaire n’est pas parfait(e).

Si la personne est obligée de s’étendre sur sa frustration et que vous la laissez parler, alors, elle remarquera encore plus les problèmes.
Il suffit de laisser la personne parler chaque fois que quelque chose de négatif lui arrive. La questionner sur ses pensées la fera explorer davantage.
Ne pas critiquer sa relation permettra également d’améliorer les choses sur le long terme. Si vous finissez ensemble, personne ne pourra lui dire que vous avez saboté sa relation précédente.

Comment avoir le rituel pour séparer deux personnes?

Pour avoir des rituels plus efficaces jouissant de l’expérience d’un maître marabout efficace, contacter le maître marabout JINLE AYO. Je réalise aussi des rituels pour faire revenir l’être aimé qui s’est éloigné

Contact:
Téléphone/Whatsapp: +22966869011

Email: contact@maraboutayo.com

You are currently viewing Rituel pour séparer deux personnes, marabout JINLE AYO Appel/Whatsapp: +22966869011
rituel pour séparer deux personnes

Laisser un commentaire