Retour affectif sérieux | Retour d’affection en combien de jours

Retour affectif sérieux | Retour d’affection en combien de jours

Retour affectif sérieux -comment savoir si un retour affectif fonctionne, retour affectif immédiat gratuit, retour affectif immédiat rituel, retour affectif magie blanche, retour affectif rapide efficace, retour affectif sérieux, rituel retour aff, rituel retour affectif a faire soi même

Vous avez des problèmes de conception d’enfants ; vous avez besoin d’un retour affectif ; vous voulez avoir un porte-monnaie magique ; vous aimez quelqu’un et vous voulez qu’il(elle) soit uniquement à vous le grand sorcier AZE vous aidera à atteindre cet objectif.

je cherche un voyant médium competent, medium pure serieux, medium serieux par telephone, temoignage marabout serieux, voyant medium repute, voyant reconnu par le monde, voyant renommé, voyant sérieux et reconnu, voyant sérieux par mail.

TRAVAIL SÉRIEUX – EFFICACE – RAPIDE ET DISCRET * REÇOIT 7J/7 .

Quelques soit la durée, la raison ou les circonstances.

* DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7.

Retour d’affection en combien de jours

Retour d'affection en combien de jours

Retour d’affection en combien de jours

C’est une question souvent posée au début du rituel. De plus, les promesses faites par certains praticiens sans scrupule sur un retour affectif quasi-immédiat nécessitent d’éclaircir ce point.

Découvrez dans cet article une série de vérités essentielles sur le temps nécessaire à un retour affectif qui marche.

un retour affectif peut fonctionner en 48 heures,
Le délai réaliste pour un retour affectif sérieux,
Croire en un retour affectif en quelques heures
Que faut-il faire pendant le rituel ? Prier ?
Un retour d’affectif peut-il fonctionner en quelques jours ?
En 48 heures comme certains le proposent !

Rappelons qu’un retour affectif fonctionne de la manière suivante : pendant la nuit, dans le sommeil de votre ex, le rituel permet d’aller lui « souffler à l’oreille » toutes les bonnes idées et bonnes pensées concernant votre ancienne relation. Pour en savoir plus, consultez notre page détaillée sur le fonctionnement du retour affectif.

Et ce processus peut se faire qu’une fois par 24 heures, cela veut dire qu’il faut attendre la nuit suivant pour que le rituel puisse agir la deuxième nuit, puis la troisième, etc…

De plus, le rituel que nous employons agit aussi pour « assainir », « réparer » l’aura du demandeur du retour affectif.

Car, quand quelqu’un vit une rupture, bien évidemment elle est sous tension.

Elle est très souvent très négative et donc assez contre-productive.

Il n’est pas rare que dans ses pensées, elle émette des fréquences de rancune, de ressentiment, de rancœur, de violence.

Il est évident que ce n’est ainsi que l’on attire l’autre.

Aussi, la première partie du rituel va permettre de diminuer ces « fréquences négatives », pour que la personne qui consulte puisse être en de meilleures dispositions.

Pour cela, un minimum de temps est nécessaire.

Ainsi, par exemple, le lendemain on n’est moins en rogne que la veille. Le surlendemain encore moins, et ainsi de suite.

Et répétons-le, de même, dans le même temps, le rituel vient « souffler à l’oreille » de l’ex des pensées positives sur la relation passée.

Pour un retour affectif sérieux, combien de jours, de semaine faut-il réellement ?
40 ans d’expérience dans ce domaine me permettent d’affirmer qu’un rituel de retour affectif sérieux nécessite entre 3 et 7 jours.

Pour certains, le rituel donnera ses résultats dès 3 jours, pour d’autres 7.

Pour beaucoup de consultants, cela pourrait être moins de 3 jours.

Cela supposerait que les consultants suivent à la lettre, écoutent parfaitement ce qui leur est révélé pendant cette période.

En effet, la plupart des demandeurs font appel à un retour affectif comme si c’était un rituel, un acte de magie, des prières voire de la sorcellerie, avec l’idée qu’ils n’auront rien à faire pour récupérer votre ex.

Le rituel du retour affectif fait aussi appel à une approche psychologique de la part du demandeur.

Si le rituel permet de raviver des sentiments chez votre ex, le protocole du retour affectif est l’occasion de réfléchir sur comment parler à son partenaire, sur l’attitude à avoir avec l’être aimé dans le futur.

Dans un retour d’affection, partir du principe que l’on n’a rien à faire parce que l’on a missionné un Médium pour cela, n’est pas suffisant.

Un retour affectif est un retour mutuel : un retour vers de nouvelles manières de s’aimer.

C’est là aussi mon point fort : accompagner les consultants dans un changement de comportement pour que le retour d’affection, une fois obtenu, soit pérenne !

Pourquoi certains ne croient pas qu’un retour affectif puisse fonctionner en quelques heures, jours ?
Ceux qui annoncent pratiquer le retour affectif en 1 ou 3 jours savent très bien que c’est possible.

Naturellement l’individu est impatient : il souhaite que les choses se produisent immédiatement.

Et, en fait, cette impatience est avant tout liée au doute sur le résultat du rituel.

De plus, il est clair, qu’aujourd’hui, de plus en plus de personnes ont de la difficulté à croire que des résultats s’obtiennent avec de la patience.

Pour beaucoup, ils ont été patients pour certaines choses mais au final n’ont pas obtenu le résultat escompté. Ils en tirent la conclusion que la patience est une qualité inutile.

En fait, très souvent, l’explication tient à une simple raison : en cours de route, ils ont abandonné la démarche, ils n’ont pas continué leurs efforts. En d’autres mots, ils ont n’ont pas été assez patients, persévérants.

Dans le cas du retour affectif, il y a toujours une envie que le retour de l’ex soit très rapide.

Car, les consultants ont souvent peur que la rupture soit définitive si l’ex ne revient pas dans un délai d’un, deux ou trois jours.

C’est parfaitement compréhensible mais un retour affectif efficace suppose un minimum de patience.

Que faire pendant le rituel de retour de l’être aimé ? Prier pour le retour de l’être aimé est-il nécessaire ?
Pendant la phase du rituel, le consultant n’a rien de particulier à faire, si ce n’est que réfléchir sur ce qui a conduit à la rupture.

Analysons un exemple de rupture :

Dans un couple, l’un des deux partenaires trouve que l’autre ne lui dit pas assez souvent « je t’aime ».

Au début, le partenaire ainsi « frustré » fait preuve de patience face à ce manque. Petit à petit, voyant que ces mots d’amour sont trop rares, il commence à faire preuve d’impatience.

A partir de ce moment, commence la phase de reproches : on adresse à son partenaire des messages comme quoi il/elle devrait dire plus souvent « je t’aime ».

Le reproche ne fait qu’envenimer les choses : face aux reproches, le partenaire ne peut que le prendre mal, car se sentant jugé, voire condamné.

On se retrouve face à deux partenaires en situation de jugement mutuel, ce qui conduit le plus souvent à ce que les deux « campent » sur leurs positions.

Au final, l’orgueil aidant, quand l’un des partenaires reste trop longtemps sur une position trop tranchée, et bien l’autre décode cette situation comme une impossibilité de suivre la relation. Et c’est la rupture.

S’interroger sincèrement sur l’origine de la rupture est une attitude qui peut accélérer le retour d’affection.

Quant à la prière, ce n’est pas une obligation.

D’abord, la prière dépend de la religion de chacun. Laquelle conseiller alors ?

Face à des consultants, qui ont une croyance forte dans le pouvoir de la prière, je peux leur proposer une prière dite universelle, sans connotation religieuse.

L’avantage toutefois de la prière est à nouveau d’apaiser.

Retour d’affection témoignages

Retour d'affection témoignages

Retour d’affection témoignages

« Bonjour, je viens témoigner sur ce site en faveur du Roi Dr AGBO du Bénin. En effet il m’a aider à récupérer ma femme en 48 heure c’est simplement magique! Je lui dois mon bonheur. C’est un monsieur honnête et sérieux, très rigoureux dans son travail. »


Jean Dulac, Seine-et-Marne

Témoignage retour affectif réussi

Témoignage retour affectif réussi

Témoignage retour affectif réussi

« Je suis lesbienne et ma chérie m’a quitté, j’ai fais appel à Dr AGBO mon travail à pris 14 jours mais j’ai eu la satisfaction car aujourd’hui je vie ensemble avec ma chérie que j’ai si tant. Mr Dr AGBO vous êtes le meilleur que j’ai connu vous avez tenu votre parole encore une fois merci. »


Aurélie Courtois, Nord-pas-de-calais

Témoignage retour d’affection rapide en 24h

Témoignage retour d'affection rapide en 24h

Témoignage retour d’affection rapide en 24h

« J’écris depuis Laval au Canada, Vraiment merci à Dr AGBO celui là qui m’a permis de retrouver la joie de vivre car il m’a ramener mon chéri Léonce en 3 jours seulement, je profite pour le recommander à toutes autre personne qui se retrouve dans le même cas que moi. Merci. »


Manola Bouvier, Laval

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Envoutement amoureux rapide

Envoutement amoureux rapide

Envoutement amoureux rapide

Envoutement amoureux rapide, envoutement d’amour puissant et quelques témoignage sur quelques clients qui sont satisfait.

Un rituel est un puissant moyen de concentrer son intention afin de réaliser un but.
Dans le cas des rituels de magie rouge, l’objectif est « l’amour » (ou la convoitise).
Il faut croire en la puissance de la projection d’une forte intention positive, afin d’obtenir ce que vous désirez.
Apprenons ensemble comment jeter un sort qui va vous apporter l’amour que vous cherchez.

Voici un sort de base qui ne nécessite pas d’ingrédients exotiques ou de matériels particuliers.
Ce sort va permettre d’attirer plus d’amis et d’améliorer votre attirance sexuelle.
Si vous souhaiter attirer une personne en particulier, il faudra se concentrer sur elle au cours du rituel. C’est un point très important, le but de ce rituel est d’être simple, donc sans matériel c’est à vous de concentrer votre esprit sur cette personne. Jeter un sort amoureux à distance,envoutement amoureux efficace

Notez : Si vous n’avez pas de baignoire, mettez le sel dans un gant de toilette tout en disant l’incantation ci-dessus et utilisez le sous la douche.

Allumez trois cierges blancs], ou placez trois bougies flottantes dans la baignoire.
Détendez-vous et concentrez vous sur votre corps tout en rentrant dans l’eau. Pensez à comment vous allez plaire, comment vous êtes belle (ou beau), comment vous êtes sensuelle (ou sensuel).
Concentrez-vous sur ce que vous aimez en vous. Jeter un sort amoureux à distance,envoutement amoureux efficace

Si vous lancez ce sort d’amour pour une personne précise, commencez à penser à elle maintenant. Éteignez les lumières et allumez votre musique préférée. Choisissez une musique qui vous inspire le résultat souhaité. Une musique qui vous apporte un sentiment de bonheur. Par exemple : si vous êtes à la recherche de romantisme sauvage et d’un amour chaud, choisissez une musique qui vous aide à vous sentir sexy et téméraire.

Suivez votre intuition et ajouter d’autres éléments qui vous semblent important.
Il pourrait s’agir d’encens, d’huiles de bain fabriqués avec des extraits de plantes ou d’huiles essentielles, votre parfum préféré, une tasse de tisane ou une serviette de bain acheté spécialement pour ce rituel.

Le petit conseil en plus : Laissez brûler les bougies, il est préférable de ne pas souffler les bougies utilisées dans un rituel.

Quelques Témoignages et avis sur le rituel Magie Rouge « d’Envoûtement d’Amour »:

Olivier T. (32 ans célibataire, travailleur indépendant sur Lyon) :
C’est en cherchant sur internet des informations sur les relations hommes-femmes et la fameuse « quête de l’âme soeur » que je suis tombé sur un article du blog du Dr AGBO qui donnait de très bons conseils et une définition de ce que les hommes et les femmes recherchent. J’ai finalement contacté Dr AGBO pour en savoir encore plus et nous avons conclu de tenter un de ces rituels de magie rouge d’envoûtement pour envisager que je trouve la partenaire qui s’approchait le plus de ce que je recherchais à l’époque. J’ai aussi beaucoup appris sur d’autres points plus « ésotériques » puisque je ne comprenais pas comment toute cette « magie » pouvait bien fonctionner à partir de rien ou presque… Ce qui a été aussi instructif de comprendre que d’autres paramètres moins évidents ou conscients étaient à prendre sérieusement en compte, par exemple la notion de karma qui prédomine et va d’une certaine façon apporter des réponses très importantes puisqu’elles seront en accord avec mon évolution personnelle. Grace à Dr AGBO j’ai pu effectivement rencontrer assez rapidement des femmes en phase avec cette vision des choses que j’avais laissé de côté au départ pour trouver des personnes plus complémentaires « karmiquement », ce qui a été finalement une sorte de véritable révélation de constater une telle attraction à tous les niveaux. Je suis encore célibataire à l’heure où j’écris cette note que j’autorise à publier, mais j’envisage de vivre en couple avec l’une des personnes que j’ai pu rencontrer via ma démarche avec France-Emmanuelle que je remercie pour son travail remarquable et surtout pour sa clarté (contrairement à d’autres !).

Jeanne H. (43 ans mariée, responsable d’agence commerciale sur Toulouse) :

Mon but en voulant tester la magie, qui pour moi était une histoire à dormir debout, était de trouver une personne professionnelle qui savait de quoi elle parlait, c’était ma démarche initiale pour comprendre par moi-même et trouver des solutions à ma situation. J’étais lectrice du blog de Dr AGBO par curiosité au début et parce que les articles expliquaient assez bien des sujets compliqués et concrets en utilisant des mots compréhensibles sur des domaines pas si simples. Mon problème, puisqu’il faut bien le dire, était ma jalousie qui mettait mon couple en péril à un tel point que mon mari étouffait littéralement chaque jour de cette maladie que je ne m’expliquais pas moi-même. Dr AGBO a su trouver les mots pour apaiser ce qui devenait insoutenable autant pour moi que pour mon mari proche du divorce. C’est en allant encore plus loin que les mots que j’ai commencé à travailler avec Dr AGBO sur plusieurs niveaux en utilisant via son savoir-faire ce que l’on appelle un rituel. Avec tous ses conseils et aussi une façon de voir et d’agir différemment j’ai pu changer mon comportement de manière à ne plus me faire dévorer par une jalousie qui avait pris le pouvoir sur moi. Il faut envisager des réponses parfois irrationnelles ou ésotériques si rien ne fonctionnent par d’autres biais et c’est ce que j’ai essayé pour finalement vaincre une force négative qui tenait prisonnière mon couple. On peut dire que j’ai été libérée d’une sorte d’esclavage et je suis certaine que le rituel a agit comme un élément essentiel à cette libération, comme si la jalousie était un parasite de l’esprit que l’on peut combattre avec les bonnes armes. Je remercie Dr AGBO pour m’avoir déjà convaincue par les mots puis par son travail exceptionnel qui fait réellement appel à des force en nous et certainement ailleurs, pour notre bien. J’autorise à l’édition de mon témoignage par la présente.

Nathalie D. (38 ans séparée, fonctionnaire sur Meaux) :

Loin de me douter que j’allais un jour faire appel à la sorcellerie ou à une forme quelconque de magie pour mes affaires personnelles, j’ai tout de même été vivement encouragée par une amie afin de contacter Dr AGBO qui se présente comme « praticienne des arts de la magie ». Ce ne fut pas sans me poser des questions sur ce mode peu banal d’exposer ma vie à une inconnue pour qu’elle fasse, dans mon esprit, des incantations et danses sacrées dignes de Faust pour me sortir de ma tourmente en lançant des rituels (pour le retour de mon mari avec lequel je m’étais séparée quelques semaines plus tôt). Bien m’en a finalement pris de discuter posément de manière très didactique et sereine avec Dr AGBO alors que j’étais encore sous le coup de la rupture pour m’apercevoir que ses paroles étaient à elles seule déjà le remède et le rituel actif à mes principaux maux. Bien entendu la magie était aussi présente dans nos discussions mais pour moi en spectateur discret, ce qui m’arrangeait, d’ailleurs heureusement que je n’avais rien à faire d’autres que de me concentrer sur les solutions apportées d’emblée avec succès. Je dis succès car la méthode de Dr AGBO, et je l’en remercie, dépasse largement celle d’un psychologue en apportant effectivement ce plus magique qui pointe avec une extrême justesse ce qui ne va pas pour le transformer en une force motrice qui fait aller de l’avant avec le bonheur d’avoir réussi à comprendre les rouages de sa vie. Toujours est-il que mon mari a finit par revenir, oui, mais que finalement c’est moi qui l’ai ensuite quitté pour vivre autre chose ! Je dis simplement MERCI à Dr AGBO de m’avoir ouvert les yeux sur des réalités qui ne s’étaient jamais faites jour sous cet angle dans mon couple. Et vive la liberté d’avoir compris certaines choses, les plus essentielles et vitales.

Bernard J. (51 ans marié, consultant informatique sur Toulon) :

Toute ma vie j’ai été relativement absorbé par mon travail et mon couple en a souffert très certainement parce que je ne m’y consacrais que peu en investissant ce que je pensais être le temps suffisant pour une relation stable et épanouie. Pourtant la routine et peut-être l’usure qui s’installe au bout de quelques années s’avèrent être destructeurs et user un couple qui semble ne plus rien avoir à se prouver. J’ai donc été chercher quelques « remèdes » en passant sur le web pour tomber sur d’excellents articles concernant ces problèmes de couple et aussi quelques solutions peu ordinaires en lisant le blog de Dr AGBO qui relate tout ce qu’il est possible de vivre ou subir dans ce domaine compliqué des relations conjugales. J’ai fini par téléphoner à Dr AGBO pour avoir plus d’informations sur sa méthode de travail par pure curiosité en sachant bien que « la magie » n’était pas mon truc… C’est alors que j’ai compris que les personnes sont elles-mêmes des composantes du problème et de la solution, c’est peut-être là le message « magique » à bien comprendre en ayant l’esprit ouvert sur des choses que l’on ne peut pas concevoir avec l’intellect seul et qui pourtant construisent une relation, une vie et pourquoi pas tout ce qui nous entoure. Toujours est-il que j’ai aussi compris que « le rituel » est à mon sens une sorte de clef qui permet l’ouverture de l’esprit sur certains aspects de sa propre vie que l’on ne pouvait pas voir avant. Je remercie Dr AGBO pour son savoir-faire et surtout pour sa grande capacité à comprendre l’humain via cette autre face que l’on nomme la magie avec des rituels efficaces et surprenants. C’est peut-être ça aussi qui a sauvé mon couple, le fait de mieux comprendre et d’agir en conséquence en usant de forces qui sont présentes et que l’on n’utilise pas habituellement, maintenant je sais aller au-delà des apparences et réparer mes erreurs qui sont humaines, comme on dit!

……………………………………………………………………………………………………………………………

Envoutement amoureux avec photo

Envoutement amoureux avec photo

Envoutement amoureux avec photo

Il existe de nombreux rituels de magie pour l’amour se reposant essentiellement sur la magie rouge et la magie blanche. L’un des rituels de retour affectif les plus connus et les plus efficaces est l’envoutement par photo. La réalisation d’un sort pareil requiert une très grande connaissance des sorts au risque de faire un travail de travail. Je réalise les rituels d’envoûtement basés sur la magie rouge. Ce sont de puissant envoutement d’amour qui influencent les sentiments d’une personne. Il est possible de réaliser un envoutement par photo pour divers types de travaux.

Qu’est-ce que l’envoûtement par photo?

L’envoutement désigne l’ensemble des pratiques visant à atteindre une personne par le biais de pratiques occultes afin de la faire agir comme on le souhaite. Il apparaît donc une modification du comportement de la personne. L’envoutement peut aussi consulter à jeter un sort afin qu’arrive sur une personne des évènements soit malheureux soit heureux. L’envoutement par photo consiste donc à réaliser ce genre de rituel en se basant sur le support physique qu’est la photo. Cet envoutement peut se pratiquer à distance. L’envoutement par photo peut toucher à plusieurs domaines de la vie d’une personne. Elle peut affecter sa situation amoureuse, sa situation financière, sa situation sanitaire(la santé), sa situation mentale(doute, confusion). L’envoutement par photo peut même être utilisé pour provoquer le décès d’une personne. L’envoutement amoureux sur photo est l’une des plus grandes demandes sans que les gens ne sachent réellement ce que cela signifie.

Pourquoi l’envoutement sur la photo

L’utilisation de la photo permet d’avoir un résultat plus efficient car la photo est une représentation de la personne. Il s’agit du type de rituel ayant le plus de pourcentage de réussite dans les envoutements. C’est un support physique permettant de mettre un visage sur les personnes sur lesquelles le sort sera lancé. C’est la personne elle-même. Contrairement à une magie qui se base sur les noms et prénoms , ce qui limite le médium dans son travail (la description physique de la personne doit être dans la tête de celui qui le réalise), l’envoûtement par photo permet de cibler la personne avec beaucoup plus d’efficacité. L’es avantages d’un envoutement par photo résident dans la rapidité et l’efficacité des effets du rituels. Egalement, il est possible de rapidement avoir accès aux photos d’une personne. En effet, les réseaux sociaux et tout ce que offre internet permet d’avoir des photos d’une personne. Réaliser un envoûtement devient alors beaucoup plus facile.

Envoutement amoureux avec photo

L’envoutement amoureux par photo est l’ensemble des pratiques occultes qui consistent à influencer les sentiments amoureux d’une personne. En effet, plusieurs raisons peuvent pousser une personne à effectuer un envoutement d’amour. Un amour non-réciproque, un divorce ou une séparation. Les raisons peuvent être nombreuses. Quelles que soient les raisons, un envoutement d’amour doit être bien effectué afin d’obtenir les résultats escomptés. Parmi les rituels d’envoutement d’amour connus , il existe le rituels d’envoutement par photo. L’envoûtement par photo consiste à utiliser les photos des deux personnes concernées par l’accomplissement du rituel afin de procéder à l’enchantement. Ainsi, grâce à ce rituel, le médium peut accomplir l’action souhaitée. Un retour affectif, un retour d’affection, une séparation de couple, le retour de l’être aimé etc…

Autrefois, pour réussir un rituel de ce type, le médium devait s’arranger pour mémoriser le visage de la personne. Chaque détail est très important. Pour réussir un rituel d’envoutement par photo, certaines conditions. La photo doit être récente(datée de moins d’un an) mais une photo encore plus récente est meilleur. La personne doit apparaître seule sur la photo. Les détails concernant les vêtements ou la couleur de la photo ne sont pas bien important. Le plus important est que pour l’envoutement par photo la personne doit être bien visible.

Envoutement avec photo pour le travail

D’autres raisons outre que l’amour peuvent motiver un envoutement sur photo. Vous travaillez dans une entreprise et souhaitez être dans les bonnes grâces de votre patron? L’envoutement sur photo est également indiqué. J’ai juste besoin de la photo de votre patron. Par cet envoutement, votre patron ne vous verra plus comme avant. Vous aurez la chance d’attirer son attention à chaque petite bonne action. Vous allez rapidement gagner en popularité, ce qui constitue une bonne opportunité pour les promotions. L’envoutement par photo est ainsi ne pourra que vous apporter du bien.

Envoutement sur autrui

L’envoutement peut aussi servir à vous venger. Les raisons qui peuvent pousser à vouloir se venger d’une injustice ne manquent pas. Un partenaire qui vous a trompé, un collègue trop gênant. Un amant qui cherche à vous arracher votre femme. Une affaire en justice qui pourrait vous nuire. Dans tous ces cas, vous souhaitez avoir le dessus. Je peux vous aider à réussir votre pari. Si vous n’avez pas envie de perdre la face, je peux envouter cette personne grâce à un rituel qui va vous mettre en avantage par rapport à lui. Une photo du juge et de votre rival et vous aurez satisfaction.

Voyant médium Dr AGBO pour tout envoutement d’amour efficace
L’envoutement d’amour par photo est l’un des envoûtements les plus efficaces et les plus réussis comme expliqué plus tôt. Il est très adapté dans les cas de travaux à distance car il est beaucoup plus facile de transmettre une photo. Tous comme dans les autres domaines, ce type d’envoutement se révèle être très efficace.

Si vous désirez effectuer un rituel afin d’envoûter ou de charmer une personne pour pouvoir faciliter la réunion de vos âmes et de vos esprits, Je suis la solution idéale qu’il vous faut. Je pratique les travaux liés à la magie rouge depuis des décennies. Je vous aiderai à régler vos problèmes définitivement. Néanmoins, soyez conscient que la qualité du travail sera garanti si vous suivez à la lettre les prescriptions que je vous aurais donné. Ajouté à cela la foi que vous avez en mes travaux est cruciale pour leur accomplissement

Laisser un commentaire