Retour affectif fonctionnement
Comme son nom l’indique, le retour affectif correspond à un rituel occulte qui a pour objectif de faire revenir une personne aimée. Il est important de noter qu’il ne présente aucun danger, car il appartient à la magie rouge, une branche de la magie blanche qui est bienfaisante.
La différence entre retour affectif et retour amoureux
De nombreuses personnes confondent le retour affectif avec le retour amoureux. En effet, il existe deux rituels différents pour ces deux pratiques. La différence vient surtout de la personne visée par le rituel. Dans le cas d’un retour affectif, le but est de faire revenir un être cher comme un parent, un enfant, un ami ou une autre personne proche. Il n’y a donc pas de notion d’amour dans le sens du couple. Le retour amoureux, lui, consiste donc à faire revenir la personne aimée et à rétablir l’harmonie au sein du couple.
Le fonctionnement du retour affectif
Le fonctionnement du retour affectif
Tout d’abord, pour pratiquer un retour affectif, il est primordial d’aller voir un voyant médium Africain. Spécialiste de la magie blanche, il est le seul à pouvoir pratiquer un retour affectif puissant et efficace.
Pour pratiquer le rituel, le voyant médium Africain a besoin d’un support : une ou plusieurs photos des personnes concernées. D’autres ingrédients peuvent être utilisés comme la date de rencontre et de séparation, la distance qui sépare les deux personnes, etc. Enfin, le voyant médium Africain peut aussi travailler avec un objet ayant appartenu à la personne que l’on souhaite voir revenir comme un bijou, un vêtement, etc.
De plus, il existe un autre rituel qui consiste à travailler seulement avec une photo récente de la personne qui demande le retour affectif. Appelée « méthode de dagyde », elle consiste à remplacer la photo de la personne que l’on souhaite voir revenir par une figurine en cire.
Pour terminer, il est possible que plusieurs séances soient nécessaires. C’est le voyant médium Africain qui définit le nombre en fonction de la situation, mais il est possible de cumuler jusqu’à trois rituels à la suite (un chaque soir). Cependant, faire plus de trois rituels n’est pas nécessaire, car cela n’améliore pas les résultats.
Si vous souhaitez procéder à un retour affectif, vous pouvez contacter le voyant médium Africain
Les rituels du retour affectif
Le retour affectif consiste à faire revenir une personne aimée, mais pas forcément dans le sens du couple. En effet, il peut aussi s’agir d’un parent, d’un enfant ou même d’un ami. Pour que ce retour affectif soit efficace, plusieurs rituels occultes puissants peuvent être effectués. Le meilleur voyant Africain, élue première médium de France et surnommée « sorcière de France », nous explique les différents rituels du retour affectif.
Rituel de retour affectif avec une photo
Le rituel de retour affectif utilisant comme support une photo est un rituel puissant de magie blanche. Il est rapide, efficace et simple.
Pour ce rituel, les mages utilisent les ingrédients suivant :
Une bougie rouge,
Une photo de la personne que l’on souhaite voir revenir,
Un crayon rouge,
Des allumettes.
L’exécution de ce rituel consiste à allumer la bougie rouge avec les allumettes. Ensuite, la personne qui demande le retour doit dessiner un cœur et inscrire son nom à l’intérieur au dos de la photo. Elle doit penser à la personne qu’elle souhaite voir revenir en gardant la photo entre ses mains et en regardant la flamme de la bougie. Le mage est en charge de concentrer les énergies.
Rituel d’affection plus puissant
Rituel d’affection plus puissant
Pour ce second rituel plus puissant, les ingrédients sont les suivants :
Un fil de coton rouge,
Une bougie rouge,
Une photo de la personne que l’on souhaite voir revenir,
Des allumettes.
Pour l’exécution de ce rituel, le mage allume la bougie rouge avec les allumettes. La personne doit faire sept nœuds autour de la photo avec le fil de coton en nouant le fil à l’arrière. Elle doit regarder la flamme de la bougie en pensant à la personne qu’elle souhaite voir revenir et à l’amour qu’elle lui porte. Le mage concentre l’énergie et l’envoie à l’autre personne. Ensuite, il faut appliquer la cire fondue de la bougie sur les nœuds derrière la photo et prononcer ces mots : « ainsi soit fait ». Enfin, le mage éteint la bougie. La personne doit garder la photo dans un lieu secret pour que personne ne la voie.