Puissants rituels de protection, purification et rompre les sorts maléfiques

Rituel de protection pour les enfants

Accompagner et protéger son enfant est le but de toute mère dès la grossesse et la naissance. Nous le soignons quotidiennement, faisons en sorte qu’il soit en bonne santé en lui donnant une bonne nourriture, des soins et des rythmes appropriés et sains. Pourquoi ne pas également le protéger de manière magique avec prières et rituels. Depuis de long siècle et dans toutes les cultures, on préservait les enfants dès le berceau avec une pierre, une prière, un saint ou une icône et symbole.

Les bébés, les enfants, voire les adolescents sont sujets à être touchés et caressés par des tierces personnes. D’une manière générale, ne permettez pas qu’on les touchent et tout particulièrement la tête. En effet, les dons peuvent être « capturés » en passant seulement la main sur leur tête. Il faut donc les protéger des individus malintentionnés ou ignorants de leurs mauvaises énergies.

Une très ancienne tradition Copte disait qu’un bébé qui porte de l’ambre est protégé des envieux. Vous pouvez donc leur faire porter un bijou comportant cette résine (collier, bracelet, pendentif, boucle d’oreille pour les grands et dans le couffin pour les petits) de plus l’ambre pendant la période scolaire afin de les proteger

L’icône d’un saint ou d’un Archange peut amener une paroi protectrice et spirituelle puissante. Les symboles anciens sont aussi de puissants alliés dans l’invisible. Disposez un pentacle ou une amulette dans l’environnement de l’enfant comme sa chambre ou une salle de jeux.

Voici un rituel de protection à faire pour soi même ou pour un enfant, un tiers

Ingrédients

-Un parchemin vierge
– Une bougie blanche
– De l’encens d’Oliban ou Benjoin.(disponible chez nous )

Rituel

Allumez l’encens et la bougie puis inscrivez trois fois sur le parchemin le nom, le prénom, la date de naissance.

Récitez l’incantation suivante et ensuite faites brûler le papier en visualisant le rejet du mal par votre corps.

Terminez le rituel en remerciant les entités invoquées.

 » Ô Déesse, Ô Dieu, accordez moi le souhait de disparaître et de m’éclipser du regard malveillant et du mauvais œil. Ainsi les forces positives de l’univers en moi pourront naître alors qu’invisible je serai protégé par votre force. Soyez bénis. »

NOUVEAU SAVON PURIFICATEUR ET DE CHANCE POUR LA NOUVELLE ANNÉE

La chance est un concept qui exprime la réalisation d’un événement, positif, améliorant une situation humaine, ou même par extension toute entité vivante, sans nécessairement qu’il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, positive.

La chance relève de l’amélioration d’une situation sans lien causale avec les actions de l’individu, sans action maîtrisée sur le résultat positif atteint. L’étymologie latine du mot et son usage ne peuvent s’appliquer uniquement si l’événement et le résultat sont « tombés » sur un individu en améliorant notablement sa situation. Tout autre explication sémantique, relève plutôt de l’interprétation intellectuelle, managériale, de tendance de mode
La chance existe en dehors de tout contrôle qu’une personne peut exercer sur un événement et sur son résultat. il faut néanmoins un individu pour la qualifier de chance et en faire une lecture positive, autrement cela n’est qu’un événement sans aucun sens, pour personne.

Si un individu se sent visé par l’événement, on peut alors considérer que la chance existe de façon « magique ». Certains croient qu’une personne a de la chance, la cultive ou la « provoque ». La chance peut donc être qualifiée de manière irrationnelle
Certaines personnes ne croient pas au hasard ou au déterminisme. Dès lors, il leur faut trouver une autre raison pour exprimer la réalisation d’un événement hors de leur contrôle. C’est justement la chance qui sert de raison.
Toujours selon cette approche, la chance est une façon d’exprimer une suite d’événements, bons ou mauvais, survenant sur une longue période de temps. Souhaiter « bonne chance » à quelqu’un n’allongera pas cette période, ce n’est qu’exprimer son désir qu’elle soit plus longue.

Ingrédients

-11feuilles de Laurus nobilis (Laurier en français )
-2 feuilles de Nicotiana tabacum (tabac en français )
-Savon de votre choix (a râper )

Préparation

Piler les deux feuilles ensemble et mélanger avec votre savon(savon déjà râpé)

Mode d emploi

Lavez vous avec ce savon matin et soir tout en formulant vos vœux pour la nouvelle année

COMMENT ROMPRE UN SORT MALÉFIQUE ET LE RENVOYER À SON EXPÉDITEUR

Mesdames & messieurs, lorsque vous vous posez la question de savoir comment rompre ou mettre un terme à un sort maléfique et de le renvoyer à son expéditeur grâce à un puissant marabout féticheur vaudou, gardez toujours à l’esprit le nom d’un seul homme, l’excellent prêtre du Fâ, maître JINLE AYO. En effet, maître JINLE AYO est non seulement un expert dans les travaux occultes liés à la sorcellerie et à la maîtrise des plantes mais il est également un dignitaire du culte vodoun/vaudou ayant le potentiel d’aider à rompre les malédictions, les enchantements, les sorts voire même tout type d’artéfaces conçus pour vous anéantir physiquement et/ou spirituellement. Si tant est que le problème lié à l’envoûtement, au sort ou à l’enchantement dépasse votre entendement et que vous ressentez le besoin de vous en libérer, car c’est la volonté qui compte, alors faites appel à votre ami, le maître marabout féticheur béninois JINLE AYO pour vous porter assistance dans ce combat mystique.
Nul doute que vous en sortirez gagnant(e).

Rituel pour recharger son corps d’énergies positives

Eh bien, vous le pouvez. Vous avez la capacité de supprimer l’énergie négative de votre corps  simplement avec quelques petites choses simples. En fait, ces conseils que je vais partager avec vous, je les utilise personnellement sur une base quotidienne ou hebdomadaire en fonction de ce que je ressens.

Comment faire ce rituel ?

Plaquez les mains et les bras contre le tronc.
Demandez d’abord à l’arbre de nettoyer les énergies négatives accumulées dans votre corps.
Visualisez que ces énergies descendent dans ses racines et retournent à la terre pour y être transformées.
Demandez ensuite à cet arbre de recharger votre corps de ses énergies positives, et restez contre lui quelques minutes.

Vous pouvez aussi vous mettre face à lui et le prendre dans vos bras.
Si vous avez un jardin utilisez si possible le même arbre, ainsi il s’établira un contact privilégié avec lui.

Pensez à le remercier de son aide.

PROTECTION MYSTIQUE CONTRE LES TIRS DE FUSILS

Cette recette vous permet de ne pas être atteint des balles de fusils    Ingrédient    -Main gauche de lézard mâle   -une graine de paradis   -coton Préparation   Vous couperez l’un des bras du lézard .Vous y insérerez une graine de paradis couvrir les deux ingrédients avec le coton et en faire un talisman avec fil noir et blanc Ensuite chercher un tissu noir pour recouvrir le tout .Vous le fera en forme de triangle.   Méthode testée .   Accrochez ce talisman au cou d’une chèvre. Vous tirerez sur la chèvre avec le pistolet de votre choix. . Usage Vous le suspendrez à votre cou lorsque vous allez sur le champ de bataille

Comment fabriquer une bague de protection

Cette bague de grande puissance de protection, de retour à l’envoyeur vous protection contre toute force du mal, Elle a pour mission de vous protéger efficacement ; de faire de vous une armure de feu contre vos ennemis

Pour réalisez cette bague

Ingrédients

– Une bague gravée de pentacle de tonnerre
-un fruit de kigelia africana (gnanblikpo)
-Sable d’une tombe
– Pierre de tonnerre (Sokpin)
-Tissu noir

Préparation

Creuser l’intérieur du fruit et mettre la bague le sable de la tombe , la pierre de tonnerre, Emballer le tout dans un tissu noir et enterrer l’ensemble dans un cimetière pendant 41 jours et déterrer
Enlever la bague et porter et jeter le reste sur un tas d’ordures

puissante bague magique contre les empoisonnement mystiques

Sur demande de nos lecteurs , nous vous livrons la puissante recette contre empoisonnement mystique

l’empoisonnement est le fait de se suicider ou d’attenter à la vie d’autrui par l’emploi ou l’administration de substances (poison) de nature à entraîner la mort (immédiate ou différée).Contrairement à l’intoxication, qui est accidentelle, l’empoisonnement est le résultat d’un acte volontaire.
Il peut être réalisé dans le but de nuire ou en cas de tentative de suicide.
L’empoisonnement peut se faire par l’ingestion d’un aliment (champignons) ou d’une boisson ou dans un rêve
Cette bague permet de détecter toute sorte de poison , mis dans votre nourriture , boisson et autre

Ingrédients

-Un caméléon vivant
-16 lucioles (Insectes qui produit la lumière)
-16 fruits de calotropis procéra (amonman en fon )
-Bagues rouges
-Une gousse de aframomum melegueta (atakoun en fon )

Préparation

Introduire dans la bouche du caméléon les 16 lucioles et mettez ensuite les autres ingrédients y compris les bagues rouges
Mettez au feu et le rendre en poudre noire

Mode d ’emploi

Prendre un peu de la poudre dans une boisson alcoolisée et porter la bague au doigt voulu

Si votre boisson est empoisonnée aussitôt que vous prendrez le verre ou la bouteille l’un ou l’autre se cassera
Ainsi qu un met servi sera renverser

Comment désenvoûter le corps et l’esprit avec un savon magique

Le désenvoûtement à pour but d’assainir le corps et l’esprit des personne atteintes d’un envoûtement de magie .

Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations, retrouve son énergie intacte et toutes ces capacités.Le désenvoutement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie . Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.
L’amateur peut, dans le meilleur des cas, supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, et se protéger quelque temps, mais dans le pire des cas, en augmenter les effets.Les symptômes d’une personne envoutée :

– Fatigue inexpliquée, sommeil non réparateur, Mal de dos, maux de tête,Crispation et douleur au niveau du plexus solaire, Vertiges, perte de mémoire, Troubles de la concentration, Angoisse et crise d’angoisse,Tendance à la déprime et au mal être,Impression de brûlures ou électricité sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune, Cauchemars répétés, rêves de mort,Comportement inhabituel, modification du caractère faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse pour elle et son entourage cela sans pouvoir se maitriser.

Réalisons

Ingrédients

-Feuille vernonia amygdalina (feuille amer non vulgaire)
-Soufre
-Savon noir (uniquement savon noir râper si nécessaire )

Préparation

Piler la feuille , mélanger au soufre et pétrir avec le savon

Mode d’emploi

Prenez un peu de ce savon et lavez vous avec les soirs
Femme : Lavez vous avec ce savon pendant 7 jours successifs
Homme : Lavez vous avec ce savon pendant 9 jours successifs

Savon disponible

Savoir vivre

Laisser un commentaire