Rituel pour séparer un couple, prière pour séparer un couple, Appel/WhatsApp: +22966869011

Comment lutter contre une rivale en amour?

Le domaine de l’Amour est souvent complexe pour ne pas dire compliqué, et c’est toujours avec appréhension que l’on commence une histoire d’Amour en ne pouvant déjà s’empêcher de penser à la fin de celle-ci… Ceci nous gâche quelque peu la vision que nous avons si nous nous projetons trop loin dans l’avenir. Mais alors, que dire si en plus nous savons qu’une autre est sur le point de nous voler cet Amour, de comploter dans l’ombre ou pire en pleine lumière afin de nous ravir sous notre nez l’homme de notre vie ! C’est dans cet esprit, légèrement revanchard et un peu guerrier, que je vais vous expliquer ce que la Magie peut faire pour nous aider afin de ne pas le perdre et de lutter contre cette rivale qui cherche à s’imposer.

Se battre pour préserver sa vie amoureuse, voilà qui semble totalement légitime, pourtant dans la Vie nous avons tous que les situations évoluent rapidement et peuvent donc changer du tout au tout en quelques jours, voire basculer en quelques heures. Le domaine de l’Amour et n’est pas exempt de ce constat, bien au contraire ! En effet, chaque jour des couples se forment et d’autres se séparent pour de multiples raisons, dont la plus redoutable d’entre elles : l’affreuse et terrible tromperie ! Dire qu’être trompée est affreux est presque une Lapalissade, surtout si l’on en est consciente ou que le doute vient envahir et troubler la sérénité d’une relation que l’on croyait limpide et claire comme de l’eau de source.

Alors, première chose à effectuer : être certaine qu’il y a « anguille sous roche », autrement dit s’assurer qu’une rivale tourne bien autour de votre bien-aimé. Dans cette conjecture, la magie nous apporte de nombreuses aides afin de tirer au clair une situation trouble qui demande que le voile soit soulevé. La séduction féminine s’apparente en quelque sorte à un envoûtement naturel et par conséquent peut être détectée par un rituel de Magie relativement simple à effectuer, sans compter le sixième sens qui permet à toute femme de déceler les prémisses avant-coureurs de problèmes, normalement la situation se clarifie assez rapidement pour agir en fonction.

Dans le cas où effectivement « l’alerte est donnée », il ne faut pas attendre mais pas non plus se précipiter au risque d’entreprendre des travaux trop vite préparés ou non ciblés. Car il reste à fixer un détail qui a son importance et que la plupart des personnes oublient : il n’est pas impossible que « la rivale » ait elle-même fait appel à un praticien de la magie pour débaucher votre amoureux avec un sortilège… Dans ce cas, il est évident que la réponse à entreprendre sera d’un tout autre niveau puisqu’il faudra aussi au préalable nettoyer le terrain par un salutaire Rituel de désenvoûtement.

Mais revenons sur une situation moins complexe plus courante : soit votre compagnon se fait séduire, soit il a déjà succombé « aux charmes » d’une rivale. Dans le premier cas, rien n’est encore acquis en face et vous n’avez que l’embarras du choix pour agir. Un premier Rituel de Magie sur vous-même permettra de dynamiser votre libido et votre énergie vitale afin de prendre le dessus et de contrecarrer les plans qui se trament. En deux mots : c’est à vous de reprendre la main et de montrer que vous êtes dans la place. Le rituel de régénération vous y aidera et sera votre première arme secrète pour reconquérir votre partenaire pour « qu’il ne passe pas à l’ennemie » ! Un autre Rituel complémentaire, cette fois-ci sera placé sur votre compagnon, c’est le très fameux rituel du Cadenas, ce dernier dont j’ai déjà parlé permet de sceller à la fois les sentiments mais surtout la sexualité de deux personnes. Cela tombe à pic d’effectuer ce rituel pour qu’il ne puisse plus aller voir ailleurs puisque vous serez finalement la seule qu’il verra avec les yeux de l’Amour !

Si cela ne suffit toujours pas, ce qui serait un comble avec déjà deux rituels à la clef, il faudrait alors rapidement passer à la vitesse supérieure, notamment si le partenaire a, hélas, déjà goûté au fruit défendu de votre rivale… Dans cette configuration plus difficile, un rituel un peu « plus sombre » pourra s’attaquer plus directement à la cause de vos ennuis, c’est-à-dire tenter de l’éloigner de très diverses manières. Il va sans dire que travailler sur des rituels qui peuvent nuire physiquement à une personne reste assez problématique et dangereux. Évidemment, ne parlons pas de Magie Noire en la matière afin de « faire du mal », mais plutôt de rituels de Magie « Rouge Carmin » pour faire plus soft…

Autre dernière et ultime solution si votre partenaire commence à se détourner de vous : le Rituel de l’aiguillette lui coupera toute envie d’aller voir ailleurs en le rendant physiquement impuissant sexuellement de manière ponctuelle ou plus durable. L’avantage de cette méthode est qu’elle apporte de facto une certaine sérénité dans votre relation, en laissant l’aspect sentimental prendre le dessus… mais vous aurez compris que l’envers de la médaille réside aussi dans le fait que vous aussi êtes privée de relations sexuelles avec votre partenaire, tout comme votre rivale. La solution vient au bout d’un certain temps quand cette dernière, en désespoir de cause, se tournera vers un autre partenaire sexuel, alors vous pourrez récupérer le vôtre, de nouveau dans votre lit en exclusivité.

Comme nous le voyons, et sans jouer du Vaudeville, les rapports humains sont très divers et complexes, aucune situation ne se ressemble et je n’ai notifié ici « à la hache » que les grandes directions à prendre, lesquelles doivent bien évidemment être encadrées, pondérées, ciblées et analysée avec le plus grand soin. Si vous désirez par ailleurs nous soumettre une problématique amoureuse qui se rattache au thème de cet article, n’hésitez pas nous ecrire puisque nous ne pourrons pas livrer les rituels et recettes et ceci pour des raisons bien definies.

Comment reconnaître et briser les liens de la famille?

Les liens de familles sont un ensemble de maladies, de malédictions, de frustrations, opérant au sein d’une famille (principalement), d’un peuple, par le canal d’esprits appelé esprits de familles. Ces liens se manifestent souvent par des similitudes qui vont d’une génération à une autre. C’est pourquoi nous remarquons souvent certaines familles dans lesquelles les membres sembles être sujet par exemple à la mort précoce, c’est-à-dire que les membres de cette famille meurt très souvent jeune et dans presque les même conditions. Et cela de père en fils.

Le simple fait d’appartenir à cette famille vous fait directement hériter de cette situation qui semble être propre à votre famille. Dans d’autre famille on a comme l’impression que les membres sont voués à l’échec de génération en génération, aucun d’eux ne fini jamais ce qu’il entreprend. Il y a comme un mur invisible qui les empêche d’aller au-delà de la position dans laquelle ils se trouvent. On entend souvent dire « personne dans ma famille n’a jamais réussit à atteindre l’université » ou « dans ma famille tout le monde souffre de l’ulcère» ou « je suis endetté comme mon père l’a été avant sa mort ».En écoutant ces affirmations , on a l’impression qu’il y a une perpétuation d’évènements malheureux qui sont propres à cette famille, c’est comme s’il avait des forces invisibles qui étaient chargées de faire revivre aux enfants ce que les pères ont vécu. Les vecteurs de cette continuation sont les esprits de familles. Ils ont pour but de faire durer les souffrances de familles en nous faisant vivre les échecs ou difficultés que nos parents ou ancêtres ont connu. Certaines personnes pensent qu’elles tiennent certaines maladies ou problèmes de leur génétique, mais elles ne savent pas qu’il y a des esprits de familles qui agissent de manière subtile pour les maintenir dans ce cercle de malédiction, maladies et échecs qu’ils ont imposés à leurs parents. C’est ce qui a été le cas pour la famille d’Abraham qui était lié par un esprit de mensonge, jusqu’à la troisième génération :

Abraham a menti que Sarah était sa sœur (Genèse 20 ; 2-5)
Isaac le fils d’Abraham a menti que Rebecca était sa sœur (Genèse 26 ; 7)
Jacob a usé de mensonge pour usurper la bénédiction de son frère (Genèse 27 ; 20-23)
Pour cette famille le mensonge était une plaie qui se propageait de père en fils et nous remarquons que les mêmes problèmes d’Abraham ont été transmis à son fils Isaac. Ce lien influençait aussi la vie de Jacob, mais c’est à partir de lui que Dieu à décider de délivrer cette famille .C’est pourquoi il a changé le nom de Jacob en Israël pour marquer un nouveau départ.

Il y aussi la famille de David qui était influencée par l’esprit l’immoralité sexuelle

David le père commis l’adultère avec la femme d’Urie (2 sam 11 ; 2-4)
Son fils Amnon a commis l’inceste avec sa demi-sœur (2 sam 13 ; 10-14)
Absalom fils de David a couché avec les femmes de son père (2 sam 16 ; 22)
Salomon dans sa vieillesse a eu le cœur détourné de Dieu à cause des femmes (1rois11 ; 1-7)
En voyant ces deux familles, on comprend que si ce n’était l’intervention de Dieu, elles étaient soumises à des forces invisibles(les esprits de familles) qui se chargeaient de transmettre les malédictions du père au fils.

Chaque famille a un passé, un arrière plan qui peut être définit comme le fondement de celle-ci. C’est le socle sur lequel est bâtit son présent et son futur. Mais il est important de savoir que tout ce qui nous arrive en bien ou en mal a une origine antérieure à notre vie actuelle. Ainsi les esprits de famille dont il est question sont issus :

Des différentes adorations et alliances que nos familles ont contractée avec eux. En le faisant, nous nous sommes mis sous leur protection et avons mis à leur disposition tous nos biens et richesses afin de les servir et les honorer (Esaïe26 ; 13), c’est pourquoi, ils nous réclament aujourd’hui pour nous détruire (Luc 22 ; 31-32)

Les esprits de familles sont souvent les messagers des destructeurs( sorciers) de nos familles , pour nous empêcher de suivre le chemin que Dieu a tracé pour nous, mais aussi pour nous obliger à revenir en arrière afin de les adorer.

Certaines méchantes personnes de nos familles qui veulent nous empêcher de vivre heureux et nous maintenir dans la malédiction les envoient détruire nos vies afin de nous obliger à revenir à la adoration de nos ancêtres. Mais celui qui est en nous est plus fort et s’oppose à eux

Nous vous livrons ce bain afin de se libérer de cette chaine

Ingrédients

-Feuille de trichilia monadelpha
-Feuille de newbouldia laevis ( hysope en français )
-Feuille de kedrostis foetidissima (feuille cadavre en français )
-Eau de mer
-Trois cocos mures
-Un Parfum Saint Michel

Préparation

Triturez les feuilles dans l’eau de mer , casser les cocos et mélanger a l’eau
Mettre le parfum dans le liquide

Mode d’emploi

Prendre son bain (sans savon) avec vœux

Rituel de magie pour séparer un couple

Des profondeurs de l’Enfer, Lucifer, le Roi des Démons n’attend qu’une seule chose : qu’on fasse appel à lui pour faire souffrir les humains !

Lucifer prend du plaisir à semer le trouble dans un couple et la distance et la terreur dans les familles. Mais ce qu’il adore faire le plus est séparer les couples qui sont ensemble, quelle que soit la force de l’amour qui relie 2 personnes. Et il n’a quasiment aucune limite.

Si vous voulez séparer un couple et que vous êtes à court d’idées, Lucifer sera votre meilleur allié. Mais faire appel à Lucifer n’est pas exempt de tout risque. Certaines conditions sont indispensables pour communiquer avec le plus puissant des forces Démoniaques. Lucifer ne se manifeste que lors d’un rituel de Magie Noire.

Rituel de séparation avec le citron

Grace à ce Puissant Rituel Vaudou du Maitre JINLE AYO, provoquer une rupture devient un jeu d’enfant avec le rituel pour briser un couple rapidement. Il n’est pas question ici d’une simple cassure qui peut se raccommoder. Il s’agit d’une rupture franche et nette sans possibilité de retour en arrière. Les personnes visées par ce puissant sortilège vodoun se retrouveront seules et une sorte de barrière invisible les empêcheront de se réconcilier. Ils seront comme incapables de revenir l’un vers l’autre. Ce puissant charme de magie noire vodoun agit avec rapidité et s’infiltre dans la vie des personnes sans que celles-ci n’en soient conscientes. Ils savent seulement qu’ils doivent rompre absolument avec la personne avec qui ils sont en couple. Ultra puissant et efficace à 99 %, ce rituel pour briser un couple rapidement s’utilise principalement pour désunir deux personnes, séparer deux personnes, faire rompre un couple, provoquer une séparation. Commandez ce Rituel dès maintenant pour provoquer une séparation très rapide.

C’est un rituel de séparation très puissant et très efficace que vous pouvez faire vous même ou que vous pouvez me commander. Pour ceux qui voudront le faire soit même, veuillez me contacter pour plus d’éclaircissement.

Puissant rituel pour créer la discorde entre deux personnes

Celui qui as dit que « seule la mort peut séparer deux êtres qui s’aiment » n’a surement pas encore vu les résultats qui suivent les rituels de séparation que j’effectue sur les personnes.
Le rituel de séparation est un rituel qui à pour but de créer un éloignement entre deux personnes. Très souvent il s’agit d’un couple, mais on peut le faire aussi pour deux amis du même sexe ou du sexe opposé, des collègues de travail, des voisins du quartier, entre les personnes de la même famille. D’autres le fait également pour son propre couple. Quand vous voyez que votre conjoint est violant et n’acceptera pas de se séparer de vous doucement, ou quand vous voulez pas que la demande de divorce vienne de vous, etc.. sachez que le rituel de séparation est également faites pour vous..

Il exite plusieurs catégories de rituels de séparation

Rituel pour éliminer une rivale
Ce rituel pour éliminer une rivale (ou un rival) est vraiment puissant. Il vous permet d’éliminer toute rivales dans n’importe quel domaine
Rituel pour empêcher une rivale de voler votre ami ou copain
Ce rituel facile peut être accompli aussi par un homme pour empêcher un rival de voler son amie ou copine.
Rituel pour briser les relations amoureuses
Accomplissez ce rituel de magie noire pour briser les relations amoureuses quand vous connaissez que votre partenaire commence à établir d’autres relations d’amour. Et vous voulez briser ces relations amoureuses avec une autre personne.
Rituel pour séparer un couple
Ce rituel de magie noire pour séparer un couple que vous trouver qu’il ne va pas ensemble ou votre fille/fils va avec quelqu’un que vous ne voulez pas.

C’est l’un des rituels les plus efficace que je propose. Une fois que je réalise ce rituel, les intéresse commence par s’éloigner l’un de l’autre, l’amour, l’affection et l’amitié qu’il existait entre eux commence à disparaître et ils finissent par se détester mutuellement.
Beaucoup de personne me contacte très souvent pour savoir s’ils peuvent réaliser un rituel de séparation eux même. Ma réponse est non. Vous devez savoir que le domaine de la magie africaine est très délicat et doit être manipuler par une personne qui as reçu une formation et qui as été initié selon la tradition africaine..

Contactez le marabout Jinle Ayo pour séparer deux personnes
Là vous savez clairement que vous devez confier le rituel de séparation de deux personnes à un marabout professionnel comme moi. Pour un rituel pareil j’aurai besoin:

  • noms et prénoms des personnes à séparer
  • date de naissance des personnes à séparer
  • photo des personnes à séparer
  • adresse localisation des personnes à séparer
  • et ensuite de quoi exécuter le rituel et acquérir les ingrédients

Suite à cela vous devez me faire confiance pour avoir un résultat dans un bref délai. Je vous garantie que mon rituel de séparation est sans conséquence et sans danger sur celui qui commande

.

NB; IL EST OBLIGATOIRE DE FAIRE UN RITUEL DE PURIFICATION AVANT TOUT RITUEL POUR LAVER VOTRE AURA ET VOUS DEBARASSER DE VOS SOUILLURES EVENTUELLES POUR AVOIR UN BON RÉSULTAT.

Laisser un commentaire