Comment se protéger contre les envoûtements , les mauvais sorts

De nombreuses cultures dans le monde croient qu’à travers nos pensées ou par l’intermédiaire d’un regard jaloux, une personne est capable de causer un préjudice à l’autre sous la forme de maladies, de blessures, voire la mort. Bien qu’il existe de nombreux termes différents à ce phénomène, nous allons utiliser le terme «mauvais œil»
Dans le monde compétitif et matérialiste d’aujourd’hui, la plupart des gens ont des défauts de la personnalité et des vices tels que la jalousie, la haine, la soif de la publicité, etc. Les vibrations générées à partir de ces vices ont un effet spirituellement mauvais sur nous. C’est ce que l’on appelle aussi être affligé par le mauvais œil. La détresse ressentie à cause d’être affectée ou possédée par des énergies négatives (fantômes, démons, diables, etc.) est également un type d’affliction par le mauvais œil. Comment se protéger ?   Ingrédients   -La feuille de crin crin (feuille gluante ) -Beurre de karité   Préparation   Cherchez les feuilles de crin crin , séchez les feuilles et les piler pour avoir une poudre fine Mélanger cette poudre avec le beurre de karité et le mettre dans une boite     Mode d’emploi   Passer un peu de cette pommade sur le nombril les matins quand le besoin de faire sentir ( vous passez par moment ) et vous serez protéger contre les mauvais sorts et envoutement mystiques.

Comment se protéger contre la sorcellerie et la magie noire?

Les ondes négatives peuvent avoir un grand impact sur notre vie. Elles sont cause de malheurs et provoquent de multiples problèmes dans notre quotidien. Il est alors capital de les chasser. Quelques conseils vous sont donnés pour vous aider.

La première chose à réaliser pour se protéger des ondes négatives est d’abord de s’en éloigner. Tout le monde émet des ondes. Malheureusement certaines personnes n’émettent que des mauvaises. C’est le cas de celles que la colère habite en permanence. Celles qui ne voient que rarement le bon côté des choses et qui voient tout en noir. Celles qui se complaisent dans leur malheur en font aussi partie. Si, parmi vos proches vit quelqu’un de ce genre, mettez de la distance entre vous et lui. Ce ne sera pas aisé, toutefois si vous voulez avancer, il faudra passer par cette étape. Préparez l’esprit à cela. Cela prendra le temps qu’il faudra. L’important, c’est d’y parvenir.

QUELLES SONT LES MEILLEURS MANIÈRES POUR  SE PROTÉGER

Pour se protéger efficacement il faut des maniérés et des méthodes appropriées et rassurants

La protection se fait par :

-Des rituels puissants de protection 

-Des cicatrisations 

-Des bains répétés 

-Des huiles de protections 

-Des poudres  de protection a laper

-Des savons de protection

-Des encens de protections  

RITUELS DE PROTECTIONS

Le rituel de protection doit être passé dans un lieu calme, où rien et personne ne vous dérange.

Le jour de la semaine qui favorise les rituels de protection est mardi pendant la période de la lune pleine.

En effectuant les rituels de protection il faut prononcer la demande nettement et distinctement.

Les ingrédients du rituel de protection contre les influences maléfiques :

  • trois bougies de couleur jaune,
  • des allumettes.

L’exécution du rituel de protection contre les influences maléfiques

Asseyez-vous devant la table bien nettoyée et installez trois bougies de couleur jaune en triangle devant vous sur la table. Allumez-les en commençant pas celle située à gauche de vous, passez à l’autre bougie suivant le sens des aiguilles d’une montre, en terminant par celle à droite.

Concentrez-vous sur la flamme de chacune de bougies. Commencez par celle située à gauche de vous. Quand vous sentirez que cette bougie brûlante vous a transmis l’énergie, passerez à l’autre bougie suivant le sens des aiguilles d’une montre, en terminant par celle à droite.

Ensuite, prononcez trois fois à haute voix la formule magique de protection contre les influences maléfiques.

Formule magique de protection contre les influences maléfiques :

« La Puissance de Feu, fais, comme je demande ! Oue tout le Mal, d’où que tu viennes, quelle que soit ton origine, retourne d’où tu viens, tu ne peux plus me nuire. Qu’il en soit ainsi! »

Éteignez les bougies dans le même ordre, comme vous les allumiez.

Ce rituel de magie blanche de protection vous protégera pendant trois mois ou plus. Vous pouvez effectuer ce rituel pour renouveler la protection, quand vous en aurez besoin.

 Rituel de protection contre des malveillants

Protégez-vous contre les malveillants dans votre vie familiale ou professionnelle avec un rituel gratuit de magie blanche de protection !

Si une personne vous veut du mal, ce rituel est pour vous. N’oubliez pas que ce rituel se fait pour la protection, vous ne devez pas souhaiter le mal à cette personne. Dans le cas contraire, vous passerez au rituel de la magie noire et le mal vous reviendra au triple. Soyez alors sûr d’avoir l’esprit en pureté lors de la réalisation de ce rituel de protection.

Pour ce rituel magique de protection contre des malveillants vous aurez besoin de :

  • une photo de cette personne négative,
  • un petit miroir,
  • un morceau de feuille.

Pour réaliser ce rituel de protection contre un malveillant prenez une photo de cette personne et mettez la face à un miroir afin de lui renvoyer ses énergies négatives.

Enveloppez étroitement le miroir avec une photo dans la feuille.

Enterrez le paquet plus loin de votre maison le plus vite possible en disant la formule magique de protection trois fois à haute voix.

Formule magique pour le rituel de protection contre des malveillants :

« La lumière de la Lune et les forces de la Terre, je conjure, protégez-moi et tout ce qui m’entoure contre ( indiquez le nom de la personne ). Ainsi soit-il ! ».

Rituel  pour la protection de la maison

Voici le rituel pour la protection de la maison.

Pour ce rituel de magie blanche de protection de la maison prenez :

  • une tasse avec de l’eau pure,
  • une pincée du sel gemme,
  • une bougie de couleur jaune,
  • des allumettes.

Allumez la bougie jaune avec l’aide des allumettes.

Prenez une pincée de sel gemme, et jetez-la dans une tasse avec de l’eau.

Concentrez-vous sur la flamme de la bougie. Visualiser les mauvaises énergies être absorbées par la flamme. Imaginez que la flamme absorbe tous les malheurs et les maladies.

Prenez une bougie dans la main droite si vous êtes droitier, et dans la main gauche si vous êtes gaucher.

Commencez à partir de la porte d’entrée et faites le tour de votre habitation dans le sens des aiguilles d’une montre avec une bougie à la main.

Ouvrez la porte d’entrée, sortez dans la rue et éteignez la bougie en disant la formule magique de protection de la maison à haute voix.

Puis prenez la tasse par la main droite si vous êtes droitier, ou par la main gauche si vous êtes gaucher, et versez son contenu sur la terre ( non à la canalisation ! ) en prononçant la formule magique de protection de la maison à haute voix.

Après le retour à la maison, prononcez la formule magique pour la troisième fois, en fermant la porte d’entrée derrière vous.

Formule magique du rituel pour la protection de la maison :

« Les forces de l’Eau, du Feu et de la Terre, satisferez ma demande. Que tous les malheurs et les maladies quittent cette maison pour toujours. Ainsi soit-il ! »

Rituel de protection à l’aide de votre bijou

Ce rituel de magie blanche vous donne la protection personnelle contre le malheur, la maladie et le mauvais œil.

Le jour propice pour ce rituel de protection est mardi à la veille de la pleine lune.

Les ingrédients du rituel de protection à l’aide de votre bijou :

  • une tasse avec de l’eau pure,
  • un bijou.

La nuit à la veille de la pleine lune, tenez votre bijou entre les paumes et dites la formule magique de protection trois fois à haute voix.

Placez le bijou dans la tasse avec de l’eau.

Mettez la tasse avec de l’eau et votre bijou sur l’appui de la fenêtre de manière qu’elle soit éclairée par la lune, et laissez-la reposer jusqu’au matin.

Le matin sortez le bijou de l’eau et mettez-le.

Puis prenez la tasse par la main droite si vous êtes droitier, ou par la main gauche si vous êtes gaucher, et versez l’eau sur la terre ( non à la canalisation ! ).

N’enlevez pas le bijou tout la journée jusqu’au minuit.

Formule magique du rituel de protection à l’aide de votre bijou :

« Oh, la lumière de la Lune et l’Eau pure ! Protégez-moi ! M’entourez de la protection invisible contre les ennemis, les malheurs et les maladies. Ainsi soit-il ! »

Ensuite, vous pouvez porter votre bijou comme d’habitude, il va vous protéger pendant 3 mois. Après cela, on peut répéter ce rituel de protection à l’aide de votre bijou.

PARFUM SAINT MICHEL : VOTRE PARFUM PROTECTEUR

Ce parfum d’ambiance s’adresse à vous qui souhaitez vous délivrer du mal par l’intersession de Saint Michel et de sa prière au dos du flacon. vous apporte une grande protection, empêche le mal de vous frapper. Apporte la paix dans les relations familiales et le couple… Quelques gouttes sur le cou ou sur les poignets…Avec ce parfum vous vous sentirez mieux dans votre habitation et éliminerez les mauvaises énergies en pulvérisant un peu de son odeur de cerise amande dans les coins de chaque pièce deux fois par jour.   Ingrédients   -Bois de santal -Épine de Jérusalem -Épine du Christ -Herbe des anges -fougère     Préparation   Ce parfum est fabrique avec les essences des plantes purement naturelle avec une odeur de cerise amande Vous protège contre les forces du mal , super retour a l’envoyeur   A pulvériser le matin et le soir en récitant la prière qui est au dos du flacon. Vous pouvez également l’utiliser comme parfum corporel pour plus d’efficacité.

Œil de tigre, pierre de protection contre le mal

C’est une pierre qui visuellement fait penser à l’oeil d’un tigre, d’où l’origine de son nom. Par le passé elle aurait aussi été appelée pierre du loup. En Mésopotamie elle avait pour nom oculus belus en référence à la divinité de la fortune Belus. Elle peut être confondue avec l’oeil de boeuf, l’oeil de faucon, l’oeil de fer et l’oeil de chat car chacune d’elles partage le même type de reflets mais ces pierres ont des couleurs différentes. On l’appel aussi des fois oeil du tigre.

Œil  de tigre, pierre de protection contre le mal
Œil de tigre, pierre de protection contre le mal

On l’utilise comme pierre de protection contre le mauvais oeil et la magie noire. Mais elle trouve aussi sa place lors de problèmes d’empathie lorsqu’une personne est submergée par les énergies des lieux ou des personnes. Cette pierre de soin permettra d’être soi-même plutôt que de mélanger ce que l’on ressent avec de toutes les énergies et émotions qui nous entourent, ce qui est le cas avec une empathie trop prononcée, c’est en cela qu’elle est protectrice. L’oeil de tigre permet de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on nous envoie de façon volontaire ou involontaire. On parle souvent de mauvais oeil mais les mauvaises énergies reçues peuvent tout simplement être produites par la médisance ou des pensées négative, alors ce minéral va en quelque sorte former un bouclier de protection qui renverra les énergies à son émetteur au lieu de nous en imprégner.

Cette pierre stimule la volonté, elle nous permet de nous affranchir de nos limites, nous dépassons nos peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de sérénité intérieure.

Elle réduit le stress en apportant plus de confiance en soi.

L’oeil de tigre combat la dépression rend plus optimiste, elle aide aux prises de décisions, elle apporte reconnaissance de soi en temps qu’individu.

Cette pierre aide à prendre conscience de ses qualités, elle favorise la création, réduit les peurs.

Les relations amicales se trouvent nettement améliorées en portant un oeil de tigre, il est clair que le fait qu’il apporte plus de confiance à une incidence sur les relations sociales.

Sa capacité à réguler les émotions permet de dissoudre les blocages émotionnels.

En le plaçant entre les yeux au niveau du 6eme chakra (ajna) il détendra le mental.

Les traditions asiatiques lui confère une capacité à harmoniser les énergies yin yang.

il est souvent utilisé lors des périodes d’examens avec la pyrite, la fluorite et la citrine afin d’avoir de meilleures capacité et mémorisation et être dans un état émotionnel propice à ces épreuves.

Actions sur le physique :

L’énergie de l’oeil de tigre à une influence propice vis à vis des problèmes articulaires au niveau des jambes, les problèmes des genoux, elle régule les glandes surrénales notamment la glande pancréatique et l’hypophyse. Cette pierre renforce le métabolisme, elle diminue les crises d’asthme. Elle permet de stabiliser l’hypertension, régénérer les tissus, réduir la fatigue du mentale, diminuer les verrues. Elle agit aussi lors d’acidité gastrique, elle aide à mieux digérer, à lutter contre les diarrhées ou coliques qui sont d’origine émotionnelles et non virales. Elle réduit la tension artérielle, équilibre l’hémisphère gauche et droit du cerveau. Ce minéral facilite la respiration par la décontraction du diaphragme. Il peut être utilisé pour améliorer la vue mais pour cela ses effets sont moindres que l’oeil de faucon.

Comment purifier et recharger l’oeil de tigre ?

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil ou à la lumière naturelle.

Usage dans l’habitat :

Placer des gros morceaux dans les pièces apporte abondance et santé, réduit les mauvaises influences d’autrui (mauvaises émotions, mauvais oeil, magie noire). L’oeil de tigre donne à l’atmosphère une énergie plus dynamique, plus solaire.

Avertissement:

La lithothérapie rentre dans le cadre des thérapies alternatives énergétiques, elle ne remplace pas la médecine dite moderne, les indications données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical veuillez consulter votre médecin.

Disponible pour vous en bracelet et autres

 

Laisser un commentaire