Comment se faire aimer par tout le monde

Vous êtes-vous déjà fait ce genre de réflexions : « Personne ne m’aime ! J’ai l’impression d’être transparent. Les gens ne me remarquent même pas quand je suis dans une soirée. Je passe inaperçu » ? Avez-vous déjà envié votre copine de lycée ou votre collègue qui monopolise toute l’attention ?

Vous êtes-vous déjà senti nul et repoussant ? Se faire aimer et apprécier ne vous semble pas à la portée de tous.
Des personnes arrivent à se faire aimer. Pourquoi pas vous ? Vous pensez certainement être trop moche, trop timide, trop introverti ou trop antipathique…

Pourtant, se faire aimer et apprécier est important dans la vie…

Pour avoir une vie sociale épanouie. Se faire des amies, appartenir à un groupe, se créer des relations sociales riches de rencontres les plus intéressantes les unes que les autres, constituent la base d’une vie pleine et comblée.
Pour exister tout simplement, pour ne plus se sentir transparente, pour sortir de la solitude et pour pouvoir partager ses idées.
Pour réussir professionnellement. Les contacts, les rencontres, les discussions sont primordiaux pour se construire un réseau, se faire connaître, se créer des opportunités ou connaître le succès.
-Pour trouver l’amour et séduire. Eh non, je n’ai pas oublié ce dernier point. Se faire aimer et apprécier peut permettre de rencontrer l’amour plus facilement.

Pourquoi n’y arrivez-vous pas ? Qu’ont-elles de plus que vous, les personnes qui y parviennent plus facilement ? Elles ont ça dans le sang, c’est presque inné chez elles ? Oui, il y a certainement un peu de cela, mais elles ont surtout des points communs, parfois des petites recettes tout simples à mettre en œuvre, que vous pouvez, vous aussi, adopter pour enfin vous faire aimer et apprécier.

Ingrédients
-Feuilles de Abrus precatorius (viviman kannon en fon )
-Feuille de Panicum Maximum(Wêkêman en fon )
-Feuille de ocimum canum (Kesou kesou manen fon)
-Un Cœur de pigeon
-Eau de coco mûr
-Miel
-Savon de votre choix
-Plastique blanc

Préparation
Piler les quartes premiers ingrédients mélanger avec le savon , l’eau de coco et le miel
Mélanger pour obtenir un mélange homogène et le mettre dans le plastique blanc

Mode d’emploi

Laver vous avec ce savon les matins au reveil et ls soirs au coucher
Savoir vivre

Laisser un commentaire