Comment se désenvouter avec sa propre urine

Comment se désenvouter avec sa propre urine
Comment se désenvouter avec sa propre urine

C’est un assainissement du corps et de l’esprit d’une personne victime envoûtement pour éliminer toutes les forces malsaines . L’eau de désenvoutement vous permettra de vous dégager des intentions mal placées d’autrui.

Si vous vous sentez envoûter l’eau permettra de vous défaire de ce sentiment d’étouffement, d’oppression, de manipulation un désenvoûtement représente l’action de supprimer un envoûtement qui a été effectué sur une personne ou une famille.
Le désenvoûtement consiste à libérer une personne de l’emprise de travaux occultes (Magie noire, Sorcellerie, Magie vaudou) afin qu’elle retrouve un état d’esprit sain, une énergie vitale équilibrée en reprenant possession de toutes ses facultés humaines.

Le désenvoûtement est un moyen de se débarrasser d’un envoûtement qui Affecte votre vie. Le désenvoutement permet de libérer de son esprit et de son corps cette malédiction, toutes les ondes négatives et les mauvaises vibrations qui rodent autour de vous. 

Comment savoir qu’on est victime d’un envoûtement ?

Quand vous commencez à constater que tout ce que vous entreprenez est toujours voué à l’échec. vous vous sentez vide, sans substance, des fois vous faites des choses comme si ce n’était pas vous. Quand vous souhaitez faire quelque chose, il y a toujours un truc qui vous ralentit, vous empêche d’ avancer. Le mal peut être alors physique ou psychique, vous consultez des docteurs mais rien, voici donc pour vous une Technique de désenvoutement à tester avec sa propre urine.

L’urinothérapie ou les vertus cachées de l’urine

Ce précieux liquide, qui mélange dégoût et interrogation depuis des siècles, s’avérerait être efficace pour baisser la température corporelle et favoriser la circulation sanguine. Les adeptes de cette médecine alternative prétendent que l’urinothérapie est également bénéfique pour soigner des affections telles que les allergies respiratoires, l’eczéma, l’asthme ou la dermatite atopique.

Ne venez pas me dire que l’urine est toxique par contre ce liquide contient des sels minéraux, des hormones, des enzymes, des vitamines, en particulier la vitamine C.
Ingrédients

– Votre propre urine du matin
Comment faire ?

Réveillez vous le matin sans parler a personne et uriner dans le sceau Verser aussitôt de l’eau suffisante pour votre bain

Commencez par prendre votre bain avec ou savon

Faite ceci une fois par semaine pendant un mois

Pour ceux qui ont des affections , des maladies ou des envoûtements prenez un petit verre de votre urine les matins et en faire un bain pour le reste et vous aurez satisfaction dans quelques mois

Laisser un commentaire