Rituels pour se purifier, talismans et savons de purification

Savon pour se purifier des avortements.

Tant de femmes avortent, associées à elles des hommes irresponsables, des médecins inconscients et des compagnies malsaines qui sont tout autant fautifs qu’elles et ne sont aucunement épargnés de toutes les conséquences spirituelles de l’avortement.
Tout péché commis a des conséquences, même si Dieu nous le pardonne. L’ennemi le sait très bien, c’est pour cela qu’il arrive à détruire la vie de plusieurs en leur faisant croire qu’il n’y a aucune conséquence de pécher. L’avortement est un péché grave, car il est l’assassinat d’être humain innocent. En plus des conséquences physiques qu’il peut avoir sur la vie de celui qui le pratique, il a des conséquences spirituelles très redoutables sur la vie de tous ceux qui y ont participé au moins une fois.
Les probables conséquences physiques de l’avortement
– Risque de décès de la mère : Selon l’O.M.S., 180000 femmes dans le monde meurent chaque année des suites d’un avortement . Cela donne en moyenne un décès pour 300 avortements. Les causes de décès sont variées : perforations utérines, embolies pulmonaires, accidents d’anesthésie, troubles graves de la coagulation, péritonites, sans oublier les suicides.
– Troubles de la santé chez la femme : Dans 2 à 15 % des cas, la femme peut souffrir de: perforation utérine, déchirure du col de la matrice, rétention placentaire suivie d’hémorragie ou d’infection locale (dans les trompes, elle peut être persistante) ou généralisée. Autres risques : fièvre, déshydratation, embolisation du tissu blastique, éruptions cutanées, toxémie et hypertension, irrégularité menstruelle, rapports sexuels douloureux, spasmes bronchiques. Enfin un accroissement significatif du risque du cancer du sein conséquent au bouleversement hormonal causé par l’arrêt brusque et prématuré de la grossesse.
– Risques pour les grossesses ultérieures : Une grossesse suivant un avortement peut donner naissance à un enfant mort-né, car le sang de la mère aura fabriqué des anticorps. Augmentation également du taux de grossesses extra-utérines. La proportion des fausses couches et des naissances prématurées augmente après un avortement, suite à des lésions du col de l’utérus (du simple au double, voire davantage).
– Risque de stérilité : Il est prouvé que 50 % des stérilités sont consécutives aux avortements provoqués. Ce sont surtout les adolescentes et les femmes qui se font avorter lors d’une première grossesse qui en sont atteintes ; plus tard, lorsqu’un enfant est réellement désiré, la conception se révèle impossible.
– Irrégularités menstruelles, pertes accrues et rapports sexuels douloureux : Les gynécologues constatent qu’un nombre croissant de femmes viennent les consulter pour des irrégularités menstruelles, pertes accrues, rapports sexuels douloureux, comptant également parmi les conséquences de l’avortement.
– Problèmes psychologiques chez la femme : Par une étude publiée en Nouvelle Zélande. L’étude montre que les femmes qui ont avorté ont deux fois plus de problèmes psychologiques et trois fois plus de dépressions que celles qui ont donné la vie ou qui n’ont jamais été enceintes. La plupart des femmes post-avortement sont susceptibles de déprime, et il y a aussi un sentiment de colère, l’anxiété, la douleur et la dépression. Dans les cas graves, l’avortement peut conduire à des pensées suicidaires et de flash-back de l’avortement. Aussi la personne peut devenir accro à l’alcool et l’abus des drogues. Dans certains cas, elle peut aussi conduire à la dysfonction sexuelle.
Les conséquences spirituelles de l’avortement
Je ne peux me permettre de précéder dans cette partie le mot « conséquences » du mot « probables » car, physiquement une personne peut ne pas avoir de séquelles après un avortement, mais cela n’est pas le cas spirituellement parlant. L’ennemi ne laisse aucun péché passer, il saisit toute occasion, toute faille spirituelle pour agir dans la vie du pécheur.
L’avortement a des conséquences spirituelles graves sur la vie de tous ceux qui sont concernés mais particulièrement sur la vie des mères qui avortent. La pratiquer est la porte ouverte à divers esprits malins ayant pour but d’avilir l’âme pécheresse : La Stérilité dans le spirituel, les maladies incurables, la pauvreté, le célibat, la possession par un démon, les malédictions incompréhensibles, la mort spirituelle, la perte du Salut, le fait d’attrister le Saint Esprit ou la possibilité de L’éteindre, etc…
Comment se délivrer des conséquences de l’avortement
Pour les conséquences physiques, si elles ne sont pas assez graves, elles peuvent être soignées par les plantes mais, dans plusieurs cas, il n y a pas d’issues de restaurer physiquement ce qui a été détruit volontairement.
Pour les conséquences spirituelles, la femme qui a déjà avorté ou l’homme qui a déjà participé à un avortement, a besoin de connaître son tord , et de suivi spirituel; car l’avortement a des séquelles spirituelles très profondes, pour cela un travail spirituel de fond doit être fait … Les concernés doivent sérieusement se repentir, ne plus recommencer puis demander la miséricorde de Dieu. Dieu fait grâce et faveur aux cœurs repentants et sincères… Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité 1 Jean 1:9.

Traitement par les plantes pour demander le pardon et etre pardonner

Ingrédients

-Écorce de ekebergia capensis( voir image )
-Feuille de calotropis procera (le Pommier de Sodome en français )
-Savon noir (uniquement )

Préparation

Piler dans un mortier les écorces et la feuille du Pommier de Sodome Mélanger avec le savon noir
Mode d ’emploi
Prendre votre bain (au coucher ) avec ce savon et une nouvelle éponge avec vos vœux (demandant pardon au tout puissant de vous pardonner de ce acte commis )
Faite ce bain durant 16 jours et tout vous serez purifier et pardonner

Comment réaliser un puissant savon de protection divine

Pourquoi Le Créateur a-t-il accordé une protection miraculeuse à certains individus ? Ce fut souvent pour protéger quelque chose d’encore plus important qu’eux : la réalisation de son dessein. La survie du petit enfant Jésus, par exemple, était indispensable à l’accomplissement du dessein divin, et par répercussion au bonheur de l’humanité. En outre, les nombreux récits montrant la puissance protectrice en action font partie des Écritures inspirées, qui “ ont été écrites pour notre instruction, afin que, grâce à notre endurance et à la consolation des Écritures, nous ayons l’espérance ”. (Romains 15:4.) Ils consolident notre foi dans le Dieu Tout-Puissant. Mais quelle protection pouvons-nous attendre de nos jours ?

Savoir vivre , Herboriste , chercheur en phytothérapie , vous livre ce grand secret
Ne soyons pas ignorant mes freres ,si Dieu a crée l’homme et a mis a ses cotés une varietés de plantes c’est surement qu’ils nous serviront a quelques choses
Tout le monde croit en Dieu mais chacun l’adore a sa maniere

Réalisons ensemble ce savon de grande puissance

Ingrédients

  • Feuille d’épine du Christ (euphorbia milii)
  • Feuille d’aile de l’ange ( caladium bicolor )(glinman en fon)
  • 3 gousses d’ail (allium sativum)
  • Feuille d’arbres a balles (manilkra multinervis )(afosè man en fon )
  • Feuille miracle(kalanchoe pinnata)(afaman assu en fon )
  • Parfum divine grace (demander au marche Tokpa )
  • Parfum Saint Michel
  • Savon de votre choix

Préparation

Piler tous les feuilles et l’ail mélanger avec le savon voulu avec le parfum saint Michel et le parfum divine grâce

Mode d’emploi

Lavez vous avec ce puissant savon lorsque le besoin se fait sentir (au moins une fois par semaine)

Comment réaliser un bain de purification de votre aura

Qu’est ce que l’aura ?

L’aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps. Elle est colorée, elle vibre et ondule constamment. le pôle positif est la tête, son pôle négatif, les pieds. Au milieu se trouve un courant d’énergie qui relie les deux pôles.

L’eau est un élément purificateur qui absorbe l’énergie négative. Pendant que vous prenez votre douche visualisez que cette eau nettoie votre corps physique et débarrasse votre champ aurique de toute énergie négative.
Si vous sentez des difficultés énormes dans votre vie. Que rien ne marche comme avant ou que les portes des réussites vont sont fermer. Faite cette recette.

Ingrédients

  • 41 colas rouges
  • Eau de puits ou de source.
  • Parfum Angelique (disponible chez nous )

Réalisation du bain de purification

Piler les colas et versez dans l’eau de puits ou l’eau de source et prenez un bain avec ce mélange dès le lever du soleil durant 7 jours de suite en mettant 10 gouttes du parfum Angelique

Comment réaliser un Bain de purification avec des ingrédients faciles a trouver

Ingredients

-Feuille de momordica charantia
-Eau de mer
-Balai (pas neuf)

Préparation

Triturer les feuilles dans l’eau de mer et mettre le balai dans ce liquide et laisser sous la rosée

Mode d’emploi

Prendre ce liquide tres tôt le matin et prenez votre bain avec vos souhaits

Comment fabriquer un savon de protection

De nombreuses cultures dans le monde croient qu’à travers nos pensées ou par l’intermédiaire d’un regard jaloux, une personne est capable de causer un préjudice à l’autre sous la forme de maladies, de blessures, voire la mort.

Pour être à l’abri de tout mal et éviter d’être manipuler essayer ce savon

Ingrédients

  • Ecorce d’Adité
  • Prunier mombin (akikon en Fon)
  • Calotropis procera (Amonmn en fon)
  • Une gousse d’aframomum melegueta (Atakoun en fon)

Préparation et mode d’emploi

Piler tous ses ingrédients et mélanger au savon noir et laver vous pendant 7 jours (Même utilisation pour les deux sexe)

Bain pour purifier son aura

Pourquoi tu ne gagnes pas assez d’argent ?
Pourquoi tes relations intimes ne marchent pas ?
Pourquoi tu ne fais pas vraiment ce que tu veux dans ta vie ?
Pourquoi tu te sens déconnecté de la vie et des autres ?
Pourquoi tu ne fais pas les choses que tu SAIS que tu devrais faire ?
Pourquoi la vie est une telle bataille ?
Pourquoi tu n’es pas heureux… ?
Commence par faire ce bain de purification quotidiennement

Ingrédients

  • Feuille d’abrus precatorius (viviman kannon en fon)
  • Feuille de scoparia dulcis (vivi téton en fon)
  • Un peu de jus de citron
  • Feuille de laurier
  • Un peu de sel
  • 7 ou 9 morceaux de sucre

Préparation

Triturer les feuilles dans de l’eau simple et verser le jus de citron le sel et 7 ou 9 morceaux de sucre dedans
Dire tous vos vœux en triturant filtrer et mettre le liquide sous la rosée et

Utilisation

prendre son bain le lendemain matin avant le lever du soleil

Bague de grande protection contre les envoutements nocturnes

C’est une bague de grande grande puissance de protection, de retour à l’envoyeur . Elle a pour mission de vous protéger de faire de vous une armure de feu contre vos ennemis, Cette bague vous protege contre les armes visibles et invisibles , des envoutements

Conffesionnez cette bague chez vous ou faites la commande

Ingredients

  • 41 graines de gardenia ternifolia
  • Hêhêman
  • Un hibou complet mort
  • 41 petits piment
  • Un peu de sable de la route
  • Une gousse de afromum melegueta
  • Des bagues

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans un canari et le mettre au feu pour le calciner
Une fois calciner retirer les bagues

Mode d ’emploi

Mettez vous tout nu dans votre chambre et portez la bague avec vos souhaits de protection

Contact
Télephone/Whatsapp: +22966869011
Email: contact@maraboutayo.com

LE MÉLANGE QUI VOUS PURIFIE ET FAIT BRILLER VOTRE ETOILE

Pourquoi tu ne gagnes pas assez d’argent ?
Pourquoi tes relations intimes ne marchent pas ?
Pourquoi tu ne fais pas vraiment ce que tu veux dans ta vie ?
Pourquoi tu te sens déconnecté de la vie et des autres ?
Pourquoi tu ne fais pas les choses que tu SAIS que tu devrais faire ?
Pourquoi la vie est une telle bataille ?
Pourquoi tu n’es pas heureux… ?
Commence par faire ce bain de purification quotidiennement

Ingrédients

-Sel
-Jus de citron
-Miel pur

Préparation et mode d’emploi

Faire le mélange de ses trois ingrédients ; 15 minutes avant votre douche matinale , passez ce mélange sur tout le corps laissez sécher et passez faire votre bain avec de l’eau préalablement mis un peu de parfum Saint Michel
Faire ce bain trois fois par semaine

Purification avec de l’hysope

Cherchez une attache de feuilles de Newbouldia laevis (hysope) et de Boscia senegalensis et 7 petits oignons. Pilez pour obtenir une pâte, puis mettre au soleil pour sécher. Une fois sèche utilisez comme encens, pour s’encenser ou pour encenser la maison.

Utilisation : une pincée de 3 doigts sur du charbon ardent, se mettre debout dessus pour permettre la fumée de pénétrer dans tout le corps (se couvrir d’un pagne) matin et soir durant 3 jours au minimum à 7 jours au maximum.

Pour purifier la maison, ajouter 2 pincées de 2 doigts sur du charbon ardent chaque matin durant 7 jours

Feuille d’hysope séché , des racines et les écorces sont disponible

Laisser un commentaire